Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Knut1990
Knut1990

Bonsoir à tous demain matin je serais pas la demain matin car je sais pas quoi qui me attends. Demain c'est lundi j'ai pas envie d'aller au bureau mais bon on verra que m'as attends et demain matin à 7 : 10 Nael m'as attendra et peux être cette semaine j'ai irais le garder l'après-midi. Aujourd'hui suis contente j'ai papoter avec la mami le temps là-bas est bien comme nous la pluie et l'orage. Bon je profite bien de vos quelques blagues et hop pour la suite je vais me couche hyper tôt demain. Bon nuit à tous et à demain après-midi gros bisous à vous et vous loulous.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou :)

Knut1990
Knut1990

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lol XD

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Bien le bonjour mes amies !!! Un Ptit moment de détente avec les tonniz et je viens vous souhaiter une bonne

journée en ce lundi .Youpi non zut alors !!! le weekend déjà fini même pô drôle , Bon j'espère que vous avaient toute passer un bon weekend ?? Moi çà a été brocante sous la flotte , sortie entre deux averses

avec mes enfants et petits enfants , même pas drôle tout était souvent bâcher , mais bon on sais fais plaisir un peu quand même , belle journée , aujourd'hui soleil

comme samedi , il y a de quoi péter un câble , zut pour la brocante .Bon j'espère que vous avez toutes passer un bon weekend les amies ? je vous souhaite une bonne

journée , ce matin quelques RDV , donc je vais pas tarder à décrocher mais je reviens vite pas de soucis , gros bizoux

les filles , amitié ...

Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour à toutes et à tous.

Coucou Sylsyl, et oui, c'est lundi !

Et il fait encore un temps bizarre avec de la brume ce matin.

Ouf, mon ordinateur a décidé de refonctionner après un temps de repos, donc pas de réparation à faire.

Week end pluvieux aussi mais des amis sont venus.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sylsyl,

Je suis en retard ce matin..................

La tête et le corps ne suivent pas. Ce n'est pas la grande forme.

A part ça et bien, soleil ce matin sur le Val de Saône.

Mon week-end n'a pas été trop mauvais. Samedi, chez ma grande sœur sous un soleil très chaud. Dimanche à la maison sous la pluie. Donc dimanche canapé à papoter.

Bon, je te laisse pour le moment, je repasserai faire un petit tour plus tard chez toi.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et oui lundi, le week-end est déjà fini....... Quelle poisse !!!

Je serai bien restée à la maison ce matin. D'ailleurs, je suis partie en retard. Je trouvais toujours quelques choses à faire pour retarder mon départ.

Autrement mon week-end a été bon.

Samedi, je suis allée chez ma grande sœur dans le Doubs. Je suis partie avec du brouillard et je suis arrivée avec un super soleil.

Nous devions aller à la fête des montgolfières, nous n'y sommes pas allés. Nous sommes restés à la maison à profiter du jardin de ma sœur, tout en regardant les montgolfières passés et des avions faire des acrobaties.

Et puis, comme je suis tête en l'air, j'avais oublié mon appareil photos.....

Bon, les filles, je vais vous laisser mes collègues vont bientôt arrivés. Je reviendrai un peu plus tard.

Mintcat
Mintcat

Bienvenue Sauvage 20.

Bonjour les filles.

Usibelle, Rescue est trop drôle, il fait aussi la vaisselle ?

Quand j'étais jeune on avait une chatte de type persan qui était tout le temps aussi collée avec ma mère. Un jour, en regardant un plat qui mijotait, le bout de sa queue a commencée a roussir et comme elle avait les poils longs elles ne s'en ai pas aperçu tout de suite !

J'aime bien les noms de tes chats : Titane et Urban, c'est original. Et Togepi, ce n'est pas le nom d'un pokémon (avec mon premier fils, je connaissais, à une époque, presque tous leurs noms).

Knut, je ne vais sur l'ordinateur de mon fils qu'en cas d'urgence. d'ailleurs c'est lui qui n'a donné son mot de passe. Sinon, je respecte son intimité le plus possible

Mintcat
Mintcat

Coucou Vidélyne,

Oh ! Pas de photos de montgolfières, zut alors.

Ce week end je n'en ai pas pris non plus, de toute façon, avec ce temps gris ...

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?