Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....
Bonjour la compagnie, je passe pour vous embrasser tous, un bon gros bisou plein de soleil! je suis sur le quizz alors je dois faire un max de points...comme je dois lire d'abord tout ce que vous avez mis, ce soir ce sera relâche sur la toile mais pas dans la tête, ni dans le coeur!!!
Bonjour Mincat .Me voilà sous la pluie chez moi il tombe des cordes et il fais friquette ce matin..Oui lever plus tard , hier j'ai voulus faire ma salle de bain toute seule , changer les meubles car acheter des nouveaux , faire un tris dans tout les placard , lessiver tout les murs car pas question de mettre des nouveaux meubles , j'ai un séche linge , vindiou même avec le bac de récupération des peluche il y en avais quand même au dessus des meubles ;, là où je vais pas tout les jours ..Ce matin KO et mal partout mais bon très fiére quand je vois le résultat .Et toi Mincat comment tu v'as ?? t'en a de la chance du soleil , moi c'était hier matin j'en es même profiter un peu pour allez chez babou chercher des nouveauté pour ma SDB , j'ai trouver aussi chez milles affaires , petit magasin bien sympathique ..Bonne journée mon amie , je vais essayer de faire quelques commentaires ..bizoux chez toi ..
Bien le bonjour tout le monde ....Ptit déjeuner ce matin du fond du cœur :):) Hé oui matinée en pleins cœur vous allez vite comprendre les amies ...et toi aussi joli coeur ......A T.A.B.L.E ...
Pas de pluie depuis hier !!!! E même du soleil hier après-midi, donc petite balade dans les rues d'une petite ville à côté de chez moi (où habite ma petite sœur). Puis, je suis allée avec ma mère et ma sœur rendre visite à une de mes tantes qui est en convalescence dans cette même ville.
Petit hôpital mais plein de couloirs. On est arrivée à se perdre (hihihi). On a créé une petite animation auprès des personnes âgées. Un vrai spectacle, comme dans la chanson du furet. Nous sommes passées par ici puis par là....................... Et on a enfin trouvé la tante. Ma tante a un Gris du Gabon qui a 26 ans. Pour le moment, il est chez sa fille. Depuis qu'il y est, il n'arrête pas de dire des gros mots......
A part ça et bien c'est vendredi, bientôt le week-end. Je pensais prendre mon lundi pour me faire un super grand week-end avec le 11 novembre, pas de chance, je suis de garde au moins le matin. Tant pis.......
Bon, je vais aller faire mes salutations au capitaine de ce navire - A plus
bonjour Mintcat ,me reposer pas possible car j'accompagne ma copine a une réunion de la sécurité social jusqu'à 11h 30 mn ,delà on va aller au restaurant.bisous
😉
Je te salut bien Usibelle ,
merci d'être passer par chez nous .J'espère que ta journée d'hier c'est superbe bien passer avec ton amie .Tu dois être fatiguée ce matin alors repose toi bien avec ta tribu .Je te souhaite un bon vendredi , chez moi sous la pluie pas terrible mais c'est l'automne alors faut faire avec ...Gros bizouxx chez toi , porte toi bien .Amitié