Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

coucou Naty, sur un fond noir on fait de belles peintures tu sais, les couleurs sont sur notre post...tu verras on a un vrai musé! ce n'est pas de la rancoeur, plus du réalisme ,à ne jamais perdre de vue! au départ on ne voit rien, après on découvre!

t'inquiète pas l'arc-en-ciel est toujours là pour nous, tu en fais partie!

Bonjour Inespascale,

Cool si je fais aussi partie de l'arc en ciel car je n'aime pas trop le noir trop lugubre et triste ...

Toi tu as l'air d'avoir toujours la pêche

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ouais malheureusement, en + jconnais des gens qui disent un hamster : ca na pas de cerveau, cest pas sentimentale et c bete.

Jsuis pas daccord la mienne a un coeur, un cerveau petit certe, mais super intelligent, et elle est tellement caline ♥♥♥

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

au divertissement, lambona ._ est en train de prendre la piquette! de temps en temps on écrit en morse! la morsure fait moins mal!🤣

LE CHAT A TOUJOURS RAISON!!!...vous aussi!

C'est qui Lambona ?

Un Amour Lion
Un Amour Lion

Ouais malheureusement, en + jconnais des gens qui disent un hamster : ca na pas de cerveau, cest pas sentimentale et c bete.

Jsuis pas daccord la mienne a un coeur, un cerveau petit certe, mais super intelligent, et elle est tellement caline ♥♥♥

tu a raison moi quand j'ai recueillie un bébé pie elle rester que dans mon jardin et mon chat la surveiller pour pas qu'elle se fasse manger

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

quand je lis des conneries écrite sur les tooniz pour se foutre de ma gueule je crois que je vais voler dans les plumes si cela continue . Minable tout simplement , sans amies véritable alors on chercher les ennemies.Lombama n'est pas comme le bon vin qui se bonifie avec l'âge , là çà devient comme tu dis du vinaigre où mieux encore de la pisse d'âne ...LOL..Comprendra si elle peut mais pas sûr trop bête , et dire que c'est moi qui doit porter une muselière ...Faut pas déconner quand même ]

Bonjour Sylsyl,

j'espère que tu vas bien

bien que tu me sembles pas mal énervée mais j'ai pas tout compris

Qui se fou de ta g... ?

Et c'est qui cette Lombama ?

C'est quoi cette histoire de commentaire sous les toonizs ?

Merci de m'expliquer .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est trop chou ♥♥ Les gens ne se rendent pas compte de ce qu'ils disent et pour le coup c plutot eux qui sont betes a dire ca

Un Amour Lion
Un Amour Lion

oui car il se croivent supérieur et eux aussi sont des animaux qui abiment la planète

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

L'homme n'est qu'un animal qui n'a fait qu'évolué dans un sens mais pas dans l'autre ..

Un Amour Lion
Un Amour Lion

Oui heureusement aussi qu'il y a de gentil(le) humain :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est sur !!

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?