Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Knut1990
Knut1990

Tu sais j'ai raté mon rendez-vous et pour le prochain rendez-vous sera d'ici le 21 novembre et j'ai espéré pas lui oublie sinon suis foutu hihi et dehors il fais vraiment froid et ça sent l'hiver. Et cette après-midi journée calme avec le petit malgré du temps froid. Et chez toi : )

Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Oh mince, j'espère que tu pourras tenir et que tu n'as pas trop mal.

Moi, j'ai passé une journée tranquille.

Bon, je dois aller manger. A demain.Bisou.

Knut1990
Knut1990

Ok moi aussi je vais mettre la table et faire la salade pour on mange je te dis aussi à demain matin. Bisous

Un Amour Lion
Un Amour Lion

Alion, merci, je vais bien mais j'ai eu peur de la grande gueule de ton roi, mrd, ça canine sérieux du haut en bas!!!faut pas jouer avec l'autorité naturelle!😁

Coucou

mdr tu est partie en courent ? tu a tous a fait raison

tu va bien ?

Un de mes tooniz hier a était supprimer

😞
Un Amour Lion
Un Amour Lion

Bonne fête Sylsyl

😉Coucou U.A.Lion et merci

miss d'y avoir toi aussi pensée pour un petit mot , cela me touche c'est mimi ton chaton ....Bon jeudi et bravo de tant réviser tu annonce bien ton avenir .Bon jeudi à toi et bisessssssssssssssssss

Bonjour ce n'est rien ;)

Merci a toi aussi comment tu vas ?

Oui les révisons sont terminer j'ai passer mon examin Blanc 👌 sa m'avais donner faim

t'es photo sont magnifique

Bisous

Un Amour Lion
Un Amour Lion

Bonjour Mintcat , Céline ,Tania, Enjoyehamster, Natydog, bewight ,Junlo

Comment vous allez ? comment vont vos animaux 😌

Passez une excellente soirée

Bisous

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Un Amour Lion :) je vais mieu :-) Et ma boule de poil fait tout pour attirer mon attention, elle est trop intelligente 3 Et toi et tes animaux ? Ps : trop belle la photo !!

Bonne soirée à toi aussi !! ;)

Un Amour Lion
Un Amour Lion

Temp mieu si tu va mieu continu comme sa

Un animal ressent quand son maitre ne va pas bien :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci c'est trop chou de ta part, et oui je pense aussi qu'un animal ressent quand sont maître ne va pas bien, là elle ne me lâche plus, g'aggripe à moi, je suis son mur d'escalade, elle se met pret du ventilo de l'ordi et se cale conforteblement et jlui fais des caresses, et elle fait tout pour pas que je vois mon écran et écrive sur mon clavier, c'est une coquine ma belle ♥

Un Amour Lion
Un Amour Lion

c'est a dire elle tiens a toi :) et oui les animaux aussi en un cœur pas mal de personne ne le savent pas 😞

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?