Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors oui javait oublier desoler mais t photos sont top..elle me font sourire

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Bon les amies et toi notre bel étalon

, je pense avoir répondue à tout le monde sans oublier ...Je mets la table du Ptit déjeuner avant de vous quitter pour ce matin ..Je vous souhaite à toutes

et à toi joli cœur un bon jeudi

et vous dis à plus tard..Le capitaine n'est jamais trop loin d'ici ,

il surveille avec sa longue vue ...Tout ce qui s'y passe .GROS Bizouxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😋😋A T.A.B.L.E ...😋😋

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors oui javait oublier desoler mais t photos sont top..elle me font sourire

😉 Coucou toi merci je vais bien et toi ?? je vais décrocher pour ce matin alors je m'en excuse mon ami ..Je te souhaite une bonne journée avec tes deux loulous que j'embrasse très fort ..A plus tard pas de soucis et n'oublie pas je suis là aussi par mail ...Amitié récupère bien et vide ta tête auprès de nous tu trouveras toujours un soutien , il y a toujours quelqu'un chez nous .V'a te reposer ta garde est parfaite comme d'habitude , .....

Pour le fun :)

Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Coucou Bewight, tes

loulous vont bien ?

Passes une bonne journée.

Mintcat
Mintcat

Bonjour à toutes et à tous,

Toujours du brouillard ce matin et il a neigé en hauteur.

Bonjour Sylsyl,

Le chant de notre coq et le superbe petit déjeuné m'ont attirés, aujourd'hui je prendrais des fruits et un bel oeuf.

Hihi Tayzon est super, avec ses m&m's, comme d'habitude.

Mintcat
Mintcat

Bonjour Usibelle,

Essayes quand même de te reposer un peu, je te souhaite une bonne journée. Bisous.

Mintcat
Mintcat

Coucou inespascale,

Regardes, Roméo a fait un concours du chat le plus original avec ses copains :

et ils en on profité pour refaire la décoration d'un mur :

Les chats sont des artistes dans leur genre.

Natydog a écrit: "chat menthe'

Hihi !

Tu as monté la garde aussi cette nuit mdr :

Bonjour Céline,

Courage pour le dentiste !

Bonne journée Tania, Junlo, Vidélyne poules et poulettes et toutes et tous.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Un petit coucou, non un grand coucou à toutes les poulettes et au coq du côté de chez nous

bisous à demain. Passez un bon jeudi

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou les amies et oui il y a des jours comme ca ou je suis over bookee mais je prends tout de même le temps de vous envoyer le bjr!!!

Mon coco comment vas tu en ce jour ?? merci pour les bisous et tu peux bien resté collé ca me dérange pas !! hihihihi

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?