Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😳🙂

Tania28700 Je suis hors ligne

zut de zut !! je ne fais que des bétises... mais le pire c'est que j'en ai chargé deux, pour deux sylvie !!👏👍👏👍C'est l'intention qui compte Tania un grand merci d'y avoir pensée toi aussi .....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sylsyl, tes paysages sont très beaux, comme ceux de Vidélyne.

Je te souhaite une bonne fête.

Bonne soirée aux poules, poulettes, Beau Gosse et à toutes et à tous.

👏👍👏👍.

MERCI Mincat d'y avoir toi aussi pensé et pour cette petite dédicace .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonne fête Sylsyl

😉Coucou U.A.Lion et merci

miss d'y avoir toi aussi pensée pour un petit mot , cela me touche c'est mimi ton chaton ....Bon jeudi et bravo de tant réviser tu annonce bien ton avenir .Bon jeudi à toi et bisessssssssssssssssss

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

au divertissement, lambona ._ est en train de prendre la piquette! de temps en temps on écrit en morse! la morsure fait moins mal!🤣

LE CHAT A TOUJOURS RAISON!!!...vous aussi!

😏.Le mal de dents çà fais mal et on a envie de taper sur tout ce qui bouge , enfin moi c'est l'effet que çà me fais , en plus quand je lis des conneries écrite sur les tooniz pour se foutre de ma gueule je crois que je vais voler dans les plumes si cela continue ..Je t'expliquerais plus en mail , mais bon je pense qui faut mieux ignorer les imbéciles et ne pas alimenter leur moulin çà leur donne de l'importance et franchement çà n'en vaut pas le coup ..Minable tout simplement , sans amies véritable alors on chercher les ennemies ..HA!HA!!..Lombama n'est pas comme le bon vin qui se bonifie avec l'âge , là çà devient comme tu dis du vinaigre où mieux encore de la pisse d'âne ...LOL..Comprendra si elle peut mais pas sûr trop bête , Comme dit Tayzon :):)et dire que c'est moi qui doit porter une muselière ...Faut pas déconner quand même ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ce soir tout calme toute le monde est déjà au lit. Alors a partir demain matin qui va garder le post moi non car le dentiste m'as attends. Bisous

😉Coucou ma Knut alors Pitchounette je vois que çà ne s'arrange pas trop tes dents ? ..nifnif pas terrible et je sais de quoi je cause ..Garde le moral et comme tu te donnes à

fond dans le boulot , tu oublies un peu ta douleur .Je sais c'est plus facile a dire qu'à supporter ? .

.Seule ceux qui ont eux un jour une belle rage de dents peuvent comprendre ta douleur .Allez bon jeudi ma Pitchounette et tu sais que je suis toujours là .Je réponds à ton mail tout à l'heure , un grand merci pour ton soutien et pour ce gentille message pour ma fête .Gros bizouxxx momon

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir à toutes et à Bawigth le coq bien aimé qui est donc de retour ...

😉Bonjour Naty encore ratée toi et moi décidément on arrive pas à se connecter ensemble, quel dommage mais bon je te lis avec plaisir toujours très drôle , bonne répartie

j'adore continue je me marre bien et t'es géniale aussi ,mais c'est vrai qu'ici il n'y a que les meilleurs chez nous , c'est bien pour cela qu'il y a toujours une sorcière

qui regarde par le trou de la serrure car elle s'ennuie sans amie et sa

méchanceté ne lui fera jamais trouver de bonnes amies comme nous ici quel gâchis elle aura fais dans sa pauvre vie cette vilaine sorcière au placard jusqu'à l'année prochaine , Heu non au grenier où au fin fond d'une cave ..LOl......Notre coq est de retour c'est pas trop tôt ,

mais il v'a falloir maintenant qu'il se fasse pardonner ?......Sinon je te souhaite un bon jeudi mon amie , porte toi bien et bien le bonjour chez toi , à bientôt avec plaisir de te lire ..Gros bizouxxxxxxxxxxx.Amitié

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

]]Inespascale je n'aurais pas dit mieux pour tout expliquer a Naty , .Ne pas aller trop vite et ne pas dire n'importe quoi car un jour où l'autre çà explose et bonjour le retour du boomerang certaines l'on prie en pleine face et aujourd'hui ne savent plus comment revenir sur la scène même avec des méchanceté où des piques qui n'ont ni queue ni tête ,....

C'est quoi toutes ses embrouilles ?

çà a l'air chaud sur W ...

🙅NON NON Naty pas d'embrouilles dû moins ici chez nous entre amies ..Mais tu connais la vie je vais pas te l'expliquer :) Il y a toujours et aura toujours des jaloux ,comme sur tout les forums , faut faire le tries , des sans amies qui s'ennuies , alors pour s’occuper les dix doigts , on ne trouve pas mieux de salir les gens c'est plus facile comme cela on joue après les victimes et on se moque bien dû mal qu'on fait , pour comprendre il te faut remonter le post mais crois moi çà n'en vaut pas la peine , moi perso je suis passer a autre chose depuis longtemps , malheureusement on continue à me lancer des piques qui commence à m'"énerver et mieux vaudrait pas insister car c'est pas moi qui vais y laisser des plumes çà c'est sûr ...Voilà ma belle ici on est entre amies et les nulls ont les jette par dessus bord et voilà comment la baronne elle aussi a fini à l'eau , pour le reste on garde les meilleurs c'est à dire nous bien sûr .Le capitaine est fière de son équipage trop forte les filles toutes sans exceptions et notre beau coq qu'on veut nous faucher mais çà non plus c'est pas gagner ...LOl............

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonne fête aux sylvie, cette Vidélyne a une tête formidable, elle s'est souvenue de la fête...merci à toi Vidélyne, j'ai 2 amies extraordinaires et les 2 s'appellent Sylvie...drôle non ?

ambiance hivernale...on en deviendrait presque givré!!!

Sylsyl va voyager alors n'oubliez pas de donner votre courrier à poster! une fois sur l'île....on oublie tout mais pas les amis! on enverra les pigeons voyageurs pour faire durer le plaisir!

Belles photos Sylsyl, il est vrai que tu as aussi de magnifiques coins à explorer, la nature y'a que ça de vrai! elle ne déçoit jamais...

merci la vie!

😉Mon amie lointaine , Inespascale toi toujours un mot qui fais plaisir à lire , toujours là aussi quand çà va pas et que tu le sais , un mot qui fais dû bien ..Je te remercie pour toutes ces belles phrases et ces intentions trop gentille qui me touche ..Et oui de beaux paysages , mais il n'égaleront jamais les tiens , j'ai hâte d'en profiter .On se voit bientôt .Pas prie le courrier sinon j'aurais eu un excédent de bagages , les filles tu les connais se sont des bavardes !..LOL.....Quand aux pigeons eux ils n'ont pas envie de quitter ton île , ils s'y trouvent merveilleusement bien, je les comprends.Merci pour cette dédicace , pas oublier ma fête cela me touches beaucoup les filles , maintenant toutes connaissent mon identité :):) HA! j'avais oublier qu'un abruti l'avais déjà dévoiler ...MDR..Pas grave plus on parle de toi plus on t'aime et on aimerais être ceux qu'ils ne seront jamais :) meilleur en tout ...... Bon jeudi mon amie et bonne nuit .A bientôt chez nous .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉Coucou joli cœur Bewight, Bon j'espère que tu t'es remis de tes émotions ? ..Tu nous reviens en forme sans les formes bien sûr ?..LOL...Regarde :) je pense que ton thème est partit dans les oubliettes alors Tayzon te remets au goût du jour ...LOL

Même son pote Nono a jouer le jeu :)

Et là il avait le paquet entre les canines et devine comment il a fini ?...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou sylsyl jespere tu va bien..je revient dune ronde acharner, je me suis battut avec le froid qui cherche a prendre la place..lol

Comme on ne change pas ses habitudes jen profite pour embrasser ma junlo mais je lembrasse a plus la lacher ptdr

Et je salut tania ines videlyne knut amour lion mintcat et la nouvelle avec son hamster desoler jai oublier le pseudo.

Quand a toi natydog je remarque que tu t bien integrer c super.une de plus pour rire.

Bisou a vous toutes

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?