Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

coucou Junlo, tu fais la fête avec le coq? ta boulette Jun, je vais la manger toute crue! bien droite sur ses petites pattes fermes!

Alors Bewight, every thing all right???? on attend ton chant matinal....tu dois avoir beaucoup de choses à raconter! bienvenu au poulailler!

poulailler écolo pour vivre heureux!!!
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

les champi c'est bon pour la santé!

faux semblant ou vrai semblant ???

ne vous rongez plus les ongles, le coq est revenu!

Tania et les puces du post, un gros bisou à vous! bonne lecture, je vous dis au revoir ou à la revoyure!!! comme dans l'ancien temps!

Bonne journée à tous, le soleil est en transit à la douane française!!!😡

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

au divertissement, lambona ._ est en train de prendre la piquette! de temps en temps on écrit en morse! la morsure fait moins mal!🤣

LE CHAT A TOUJOURS RAISON!!!...vous aussi!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour ton fils sylsyl

😉

Coucou ma Junlo et un grand

MERCI pour cette carte de bon rétablissement a mon fils ..Il se remets peu à peu , mai sil dit que la douleur est supportable .C'est un dur alors je ne m'inquiète pas trop ..Il a retrouvé son beau sourire c'est bien pour moi.Maintenant il doit patienter 40 jours que çà cicatrice bien , infirmière tout les 2 jours pour changer le pansement et après séance de Kiné bien sûr , mais comme il faut beaucoup de musculation je sais que quand il aura le droit il v'a reprendre en plus tout çà en même temps que le kiné et çà ira plus vite pour récupérer .Je lui es juste demander de pas allez trop vite et d'être patient pour que çà cicatrise bien avant de faire quoique se soit .Il a le bras bloquer avec une atèle alors c'est vrai que c'est pas facile de faire ce qu'il veut mais bon si après il n'y a plus de problème se sera gagné pour lui.Bon jeudi et merci encore , voilà les nouvelles ..Bizouxxxx ma belle.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sylsyl

Super tes photos, je vois que tu as de beaux coins pour de belles promenades. J'espère que le ciel nous permettra d'en faire ce week-end.

Comment va ton fils ce matin. Avec les câlins de maman, la douleur doit vite passer.

Pas trop eu de nouvelles de Céline hier. J'espère qu'elle a bon moral. Je lui enverrai un mail dans la journée.

Bizarre, mon chef n'est pas encore arrivé !!!!

Bon, je vais me déconnecter pour travailler. Je vais en faire un maximum ce matin pour être plus présente cet après-midi.

Bisous - à plus

😉Coucou ma Vidélyne et surtout bonne journée de repos , profites en bien pour te balader aussi .Nos coins sont magnifique toutes on a un peu paysage qui fais de beaux moment de détente en famille où avec nos loulous ...Je te souhaite un bon jeudi

et te dis à demain mon amie .

Merci pour ton soutiens et pour tout simplement être là ..GROS BIZOUXXXXXXX chez toi a tout le monde .Amitié

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉Bonjour Tania la louve ..Trop mimi j'adore , je l'a garde celle là pour moi toute seule et épisétout!..........LOL.Je te souhaite un bon jeudi ma belle et bon courage pour le boulot .Bizouxxxxxxxxxx

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Camille, j'ai croisée ce matin une mini poulette dans le brouillard, c'était toi ??

😉Coucou Mintcat trop mimi ta poulette👏 , elle a de Zolie couleurs et va se plaire auprès du coq celle là ?!...LOL..

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Dis donc notre beau coq, je veux bien te masser un peu la crête mais pas les ergots, il ne faut pas exagérer !

👍Mincat trop fort la comparaison , pas mal qui est le plus beau coq et surtout qui a la plus belle crête ???Regarde le miens elle est en berne ...LOl...

..Voilà ce qui arrive les poulettes a suivre n'importe qui on se trompe de coq..

LOL
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonne journée a toutes et tous ,le mauvais temps c'est installé avec migraine en plus ça ne va pas s'arranger car ce matin de bon heure je regardais C dans l'air, sujet barrage de Sivens et la ferme au mille vaches ,bien entendu 'était invité les personnes qui soutenaient ces projets, mais pas les opposants. La ségogo ne fera absolument rien a part envoyer encore des experts, le ministère de l'écologie ne sert absolument a rien a part ordonner l' abattage des loups et de ne rien faire pour le programme ours, quand je pense que j'avais voté pour elle .

Mintcat tu as du bol de pouvoir peindre tes radiateurs, moi je suis complétement nul pour tout ce qui est bricolage,

Pour notre coq adoré [youtube=http://youtu.be/7uLczXJNRQU]

😉Bien le bonjour Usibelle ..La meilleur en ce qui concerne l'info et la protection des animaux..BRAVO mon amie pour tout çà personne ici sur wamiz ne t'arrive à la cheville .Et je pèse mes mots , les miens sont sincère même s'ils ne plaisent pas à tout le monde pas grave .En encore si je pouvais vraiment dire ceux que je pense de certains je m'éclaterais fortement.Je te souhaite un bon jeudi mon amie , toujours un plaisir de te lire Usibelle .A bientôt chez nous et gros bizouxxxxx à toute ta tribu.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Fête : 5 novembre

Sylvie

Etymologie : Forêt (latin).

Infiniment sympathique, charmante, conciliante, elle est aussi énergique, courageuse et combative.

Sa sensibilité et son émotivité sont grandes : attention au stress !

Son humeur pourra être parfois fluctuante...

Sylvie fait preuve d'une grande force morale et physique.

Sa vision de la vie sera large et idéaliste et elle aura des aspirations élevées...

Elle se révèle fragile, impressionnable, rêveuse et suggestible.

Elle peut osciller d'une tendance à l'autre.

Sylvie est assez directe, franche, droite, et n'aime ni les faux-semblants ni l'injustice qui l'excèdent.

En effet, habituellement souriante et conciliante, elle est capable de colères violentes lorsqu'on l'agace.

Elle peut aussi apparaître bavarde et spontanée, vive et rapide.

Enfin, tout en étant particulièrement altruiste et intéressée par autrui, elle n'est pas indifférente au domaine matériel et se montre parfois sensible aux signes extérieurs de richesse.

Elle aime soigner son apparence

👏👍👏👍C'est la plus belle chose que j'ai lue , MERCI Vidélyne et un grand bravo tu as tout dis .....

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?