Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ce soir tout calme toute le monde est déjà au lit. Alors a partir demain matin qui va garder le post moi non car le dentiste m'as attends. Bisous

Bon courage pour le dentiste !!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci Camou, belle jeunette!🙂

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oh Mincat, trop bonne la photo!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ah bien voilà pourquoi le chat de Mincat prend de la couleur, elle repeint le radiateur...notre Picasso, normal qu'il fasse son cirque le beau Félin!!!🤣

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alion, merci, je vais bien mais j'ai eu peur de la grande gueule de ton roi, mrd, ça canine sérieux du haut en bas!!!faut pas jouer avec l'autorité naturelle!😁

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alion, j'ai oublié de te féliciter pour tes tooniz, tu vas bien, continue comme ça! bravo!

Bonne fête aux sylvie, cette Vidélyne a une tête formidable, elle s'est souvenue de la fête...merci à toi Vidélyne, j'ai 2 amies extraordinaires et les 2 s'appellent Sylvie...drôle non ?

ambiance hivernale...on en deviendrait presque givré!!!
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mincat dit qu'elle barbouille mais quand on voit son chat

on dit que son radiateur a bien de la chance! éhéhéhé🙂

Usibelle sympa la video et les loulous dans la neige! mais les images politiques sont tip-top...grand sourire continu!!!

Sylsyl va voyager alors n'oubliez pas de donner votre courrier à poster! une fois sur l'île....on oublie tout mais pas les amis! on enverra les pigeons voyageurs pour faire durer le plaisir!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

coucou Naty, sur un fond noir on fait de belles peintures tu sais, les couleurs sont sur notre post...tu verras on a un vrai musé! ce n'est pas de la rancoeur, plus du réalisme ,à ne jamais perdre de vue! au départ on ne voit rien, après on découvre!

t'inquiète pas l'arc-en-ciel est toujours là pour nous, tu en fais partie!
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Knut, bon courage, demain le 06/11.....le petit dentiste va passer UN SALE QUART D'HEURE mrd!!!😁

Belles photos Sylsyl, il est vrai que tu as aussi de magnifiques coins à explorer, la nature y'a que ça de vrai! elle ne déçoit jamais...

merci la vie!
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?