Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou, moi non je ne suis pas couchée j'ai la flem mdr, ca va tout le monde ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir à toutes et à Bawigth le coq bien aimé qui est donc de retour ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors Naty, pour ta réponse c'est difficile, c'est un tout sur l'année, les coms, les gens qui écrivent dans ton dos, ceux qui trichent et continuent de le faire sous la houlette des modérateurs, l'injustice dans le divertissement, les l....c... qui foisonnent, etc. tu te rendras compte au fil du temps, en navigant, qu'un bon capitaine ça ne se change pas, une bonne amitié ça ne s'abandonne pas!🙅

Bonjour Inespascale,

Eh bien c'est un tableau bien noir que tu me dépeint là

Qui triche ? Comment peut on tricher sur W ?

Les divertissements ...

çà a l'air bien compliqué tout cela.

Et tu as l'air pleine de rancœur ...

Bon j'espère que tu vas bien quand même dans ton ile sous le soleil

car ici c'est vent et pluie gla gla

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Cocoricooooooooooooooooooooooo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le coq a lu chaque message que vous avez poster...je suis vraiment toucher car tout le monde a eu une enorme penser pour leur coq..

Avant tout mettons au point certaines choses....

De une je signe et je l'affirme je ne vous abandonne pas non mais j'hallucine...

De deux moi partir avec la baronne de mes deux vous le croyais non mais serieux..

De trois le coq est belle et bien la tout beau et avec sa plus belle voix..

Jen profite pour embrasser mon top 3..

Ainsi que toutes les poules du poulailler, et oui vous non plus je ne vous ai pas oublier..

Le coq a du partir en voyage d'affaire, j'espere que le poulailler a ete nettoyer a en manger par terre.

Je suis revenu avec les plus beau grains pour que mes poules ne meurt pas de faims..

Maintenant j'aimerait me reposer donc laquelle s'occupe de me caliner et laquelle s'occuppe de mon massage de pieds..mdr..bisou a vous toutes

Je pense que toutes les poules de ton poulailler sont contente de ton retour !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉Coucou joli cœur !![!Enfin de retour tu nous avais bien manquer mon ami ?!....Je suis ravie de te lire et bien voilà de bonnes nouvelles j'ai retrouver mon second capitaine super çà , le capitaine est bien contente de te retrouver en forme .Pas de soucis tu me connais j'ai diriger correctement la situation mais pas facile les poulettes te réclamaient constamment et foutais rien dû tout !!!même pas les œufs ..LOL..T'a vue le bordel quand tu abandonne le poulailler deux jours alors imagine suis tu pars plus longtemps ?..C'est l'Anarchie , je savais moi que la baronne pouvais pas t'embarquer ? impossible çà , moi je l'es débarquer sur une îles déserte elle va jouer les Robinson la vieille bique où jeune sur ce coup là on sait pas trop la vérité , mais bon en s'en fout on en veut pas de ses nouvelles qu'elle reste dans son boudoir avec son vieux et son fric , si dû moins elle en a et çà c'est moins sûr je déteste les mensonges et les faux culs , purée bon là j'arrête elle va m'énerver la bourrique .a faire tout ses chichis pour en arriver là bas franchement elle est tombée bien bas cette nana ...Bonne journée et n'oublie jamais bye bye beau gosse]

Bonjour Sylsyl,

eh bien tu es en forme !

Elle en prend pour son garde ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉Bien le bonjour Naty et oui un vote c'est super mais passer les 300 c'est un plaisir au moins on voit qu'on s'amuse bien chez nous ,Sur une mer tranquille et un beau soleil !..HA ZUT alors aujourd'hui c'est encore ratée il flotte,pas de soleil avis de recherche aussi pour lui ..Bon pas grave on v'a passer quand même une bonne journée mercredi tout est permis ..A bientôt Naty avec plaisir de te lire mon amie ...bizouxxxxxxxxxxxxx[]

Au fait bonne fête c'est la saint Sylvie ce mercredi

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

]]Inespascale je n'aurais pas dit mieux pour tout expliquer a Naty , .Ne pas aller trop vite et ne pas dire n'importe quoi car un jour où l'autre çà explose et bonjour le retour du boomerang certaines l'on prie en pleine face et aujourd'hui ne savent plus comment revenir sur la scène même avec des méchanceté où des piques qui n'ont ni queue ni tête ,....

C'est quoi toutes ses embrouilles ?

çà a l'air chaud sur W ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à toi particulièrement mon COCO ravie de te revoir parmi nous !! moi je veux bien te faire la calin !! mais pas le massage des pieds lol...sylsyl j'espére que tu vas mieux et que ton fils aussi reprend des forces

Pour vous les filles en espérant oublier personne : inespascale, usibelle, vidélyne, mintact, céline, Tania, Alion, Camou, Naty et les nouvelles ..

]

Bonjour Junlo,

çà y est ton coq est de retour !

chouchoute le bien !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

[quote=

Ok pas soucis [/quote

Coucou Natydog

!

Coucou Mintcat

Chat à la menthe ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Passez tous un bon jeudi - à vendredi........

Merci à toi aussi

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?