Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....
et en plus j'adore .Et bien la classe est dissipé c'est cool relax
et bonne blague ..
.Je passe vous souhaiter un bon
weekend a toutes celle qui ne reviendront que lundi ....🤧 Je vous remercie d'être passer par là et d'avoir occupé le sujet avec de l'humour : Knut , Vidélyne et Usiblle
.Allez les filles je vous salut bien et gros bizoux
😉 Mon premier bonjour matinal sera pour toi Inespascale mon amie .YES YES tu nous reviens ...
..Même lointaine tu nous as manquée , heureusement que la punition est bientôt finie , Quel gâchis mais bon la maîtresse a dit ...LOL..
.Je te souhaite un bon retour parmi nous mon amie , tu nous as manquée énormément ,
et tu me connais je ne dis pas les paroles dans le vide.
Toutes mes amies le savent et peuvent en témoignée. çà s'arrose
ton retour , dû moins rien que de le savoir , super génial merci wamiz . Je te souhaite une bonne nuit car chez toi c'est l'heure et te dit à demain chez nous bien sûr . Gros bizoux
bien mouillées chez moi c'est la pluie
, super la journée de brocante si elle se calme pô cette flotte . à bientôt mon amie passe une bonne nuit ....
Me revoilà les amies pour vous ce Ptit message du dimanche
.Si vous passez par là bon dimanche ensoleillé où pas chez moi il pleut , ratée la brocante mais bon c'est le jeu comme on dit la roulette soleil où pluie .
Je vous envoies des fleurs
et toute mon amitié les filles choisissez vos fleurs il y en a pour toutes
.Je vous dis à demain BERCKKK lundi z'aime pô le lundi , mais bon on v'as se passer un bon dimanche déjà et un bon
déjeuner même virtuel on le partage ensemble entre amies
, certaine manqueront a la table mais elle sait qu'elle est dans mon cœur de l'amitié , il est pas riche mais il est grand c'est le principal , toujours une pensée pour celles
qui ne peuvent être là parmi nous .
A demain les amies et gros bizouxxxxxxxxxx chez vous ...