Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Knut,

Juste pour rire........

- A lundi
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

les copinautes

A lundi

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Dame Sylsyl,

Te fais plein de

et à lundi
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

🤭👏 Excellent les filles trop drôle

et en plus j'adore .Et bien la classe est dissipé c'est cool relax

et bonne blague ..

.Je passe vous souhaiter un bon

weekend a toutes celle qui ne reviendront que lundi ....🤧 Je vous remercie d'être passer par là et d'avoir occupé le sujet avec de l'humour : Knut , Vidélyne et Usiblle

.Allez les filles je vous salut bien et gros bizoux

a vos loulous.Amitié et bonne soirée ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

🤭

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😯Désolée pour le doublon de la dernière les filles ..😝

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un Ptit coucou vite fait en passant les amies ..Je vous souhaites a toutes un bon samedi et bon dimanche

en même temps si vous passer par là .

Gros bizoux à tout le monde chez vous à vos loulous , Amitié

et à lundi pour certaines ....

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

SAAAAAAAAAAALLUUTTTTTT !! :D Vous allez bien les amis Wamiziens ? *'p

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Mon premier bonjour matinal sera pour toi Inespascale mon amie .YES YES tu nous reviens ...

..Même lointaine tu nous as manquée , heureusement que la punition est bientôt finie , Quel gâchis mais bon la maîtresse a dit ...LOL..

.Je te souhaite un bon retour parmi nous mon amie , tu nous as manquée énormément ,

et tu me connais je ne dis pas les paroles dans le vide.

Toutes mes amies le savent et peuvent en témoignée. çà s'arrose

ton retour , dû moins rien que de le savoir , super génial merci wamiz . Je te souhaite une bonne nuit car chez toi c'est l'heure et te dit à demain chez nous bien sûr . Gros bizoux

bien mouillées chez moi c'est la pluie

, super la journée de brocante si elle se calme pô cette flotte . à bientôt mon amie passe une bonne nuit ....

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Me revoilà les amies pour vous ce Ptit message du dimanche

.Si vous passez par là bon dimanche ensoleillé où pas chez moi il pleut , ratée la brocante mais bon c'est le jeu comme on dit la roulette soleil où pluie .

Je vous envoies des fleurs

et toute mon amitié les filles choisissez vos fleurs il y en a pour toutes

.Je vous dis à demain BERCKKK lundi z'aime pô le lundi , mais bon on v'as se passer un bon dimanche déjà et un bon

déjeuner même virtuel on le partage ensemble entre amies

, certaine manqueront a la table mais elle sait qu'elle est dans mon cœur de l'amitié , il est pas riche mais il est grand c'est le principal , toujours une pensée pour celles

qui ne peuvent être là parmi nous .

A demain les amies et gros bizouxxxxxxxxxx chez vous ...

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?