Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sylsyl

à vendredi - Passe un bon jeudi.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et non Inespascale, pas d'histoires drôles aujourd'hui ni de petits poèmes (le travail.......)

, oui, une bonne soirée m'attend dans mon canapé avec mes doudous scotchés à moi.

GROS BISOUS et passe une bonne journée - A vendredi la Dame des îles..........

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Coucou Clara et nina.

Bon jeudi Vidélyne.

Enjoyhamster, j'espère que ta lecture ne t'a pas donné mal à la tête.

Bonsoir Usibelle,

Pour la peinture, tu sais, je barbouille plus qu'autre chose hihi!Il ne faut pas regarder les détails, sinon ça va. C'est un vieux radiateur en fonte comme celui-ci :

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Sylsyl, tes paysages sont très beaux, comme ceux de Vidélyne.

Je te souhaite une bonne fête.

Bonne soirée aux poules, poulettes, Beau Gosse et à toutes et à tous.

Citer
Un Amour Lion
Un Amour Lion

Bonjour Mintcat

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Coucou Un Amour Lion, tu as passée une bonne journée ? Je dois aller manger, mes fauves me réclament , à demain.

Citer
Un Amour Lion
Un Amour Lion

Bonjour oui je vais bien et toi

Oui j'ai passer une bonne journée et toi ?

Ok pas soucis Bonne appetis ;)

Citer
Un Amour Lion
Un Amour Lion

Bonne fête Sylsyl

Citer
Knut1990
Knut1990

Bonsoir mes poulettes en or mon coq et mes mini poulettes en or ça va bien désolée que ce matin suis pas venue le matin tôt à 6 : 20 pas le temps de écrire car je me habillé et je quitte à 6 : 55 avec le papa pour se occuper du petit. Ce matin suis aller à la banque car papa n'avait demandé d'en cherche de l'argent et ensuite par la suite à la bombe d'essence pour déposer l'argent comme ça évite que les hommes paie tout le temps. Et cette après-midi journée calme petite sieste bien méritée. Une petite question bête quelqu'un peux me rejoindre et ça sera gentille de votre part. Dans ce moment je cherche du boulot et c'est normal que suis pas rembourse par la caisse maladie même suis dans la caisse de ma mère et j'ai rien venue dans la caisse que doive je faire besoin petite aider de votre part et ça sera sympa me dire. J'ai fais des photos pour vous pendant je galère à attendre le petit car il était au cirque avec le préscolaire et personne les mères n'as su qu'ils étaient la les enfants. Plus tard je vous enverrais plus de photos que j'ai pas oublié. Ce matin j'ai eu une petite conversation avec le chéri qu'il dois inscrire sur wamiz mais il peux pas lui petit vilain. Bon je vous laisse je vais continué mes timbres gros bisous et beaucoup verrouillés à vos loulous et vous.

Ps suis en garde et je vois que tout est calme je laisse ma place au coq et junlo ma poule.

voilà la lune avant d'aller à la maison .

Et la fin quelques blagues.

Citer
Knut1990
Knut1990

Ce soir tout calme toute le monde est déjà au lit. Alors a partir demain matin qui va garder le post moi non car le dentiste m'as attends. Bisous

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?