Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Un Amour Lion
Un Amour Lion

Bonjour

Tu n'a pas du tout de chance d'avoir une tête de mule

Mais c'est qu'elle poste qu'elle parle ?

Lionblanc
Lionblanc

Va voir sur son profile c'est la troisième chose qu'elle dit en partant du haut vers le bas.

" Un monde sans paroles ne serait plus humain, mais un monde sans animaux le serait-il encore ? "
Un Amour Lion
Un Amour Lion

Mais c'est affreux histoire le pauvre chat

Merci☻

Lionblanc
Lionblanc

Derien, mais je crois que l'histoire n'est pas vrai. 👎

Bon je vais aller faire mes devoirs, je me reconnecterais surement se soir !!!!

Bisous 😝

" Un monde sans paroles ne serait plus humain, mais un monde sans animaux le serait-il encore ? "
Un Amour Lion
Un Amour Lion

A bon comment tu c'est d'accord moi aussi je vais faire mes devoir :)

a se soir

Bisous😉

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou toute la belle famille ( si j'peux me permettre :) ) Comment allez-vous ?

Oui Mintcat, j'ai presque finit la lecture presque ^-^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ca y est Mintcat j'ai finis de lire ... je comprends mieu mtn ca c'est clair

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

un peu comme mon hamster hier affalée sur mon clavier, sauf que ma boule de poil prenait bcp moins de place que ce chatou :D ♥

Tania28700
Tania28700

Vidélyne, tu m'as doublé !! 😳

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700
Tania28700

😳🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?