Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

D'accord moi j'avais aussi un lapin hollandais (mort) 2 hamster ( 1 robot et l'autre je ne sais pas du tout) + les animaux que je recueiller bébé pie tomber d'un niz mon chat le protéger :-)

Ok pas soucis

Bonjour Un Amour Lion Hi HI j'ai compris robot .

Enjoyhamster, tu as fini la lecture ?

Coucou Natydog

Junlo, Camille vous êtes là ?

Junlo, trop beau ton petit renard et il est en harmonie avec la saison !

Mintcat
Mintcat

Ha, Junlo, justement je pensais à toi. Je vais bien et mon chat est près du radiateur comme celui-ci.

Il aime son confort ! Et ton minou, il est à l'intérieur ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui oui mintcat je la perdrais presque dans les amas de feuilles ...!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui le journée il est à l'intérieur le soir il aime être dehors et chasser les crapauds et les mulots !!

Il rentre au petit matin et fait le fou avec jun .. ils s'amusent bien ensemble ces deux là

Il se met au chaud ton minou !!! il a bien raison on en ferait bien autant ..

Mintcat
Mintcat

Hihi trop drôle Junlo.

Bon je vais passer une deuxième couche de peinture à mon radiateur (pas sur celui où est le chat, le pauvre). Bonne journée à toi.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pareillement oui evite..ou alors tu en fait un artiste

Tania28700
Tania28700

Eh oui, pauvre gouvernement, jamais crédible !

merci pour les loups usibelle !!🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Fête : 5 novembre

Sylvie

Etymologie : Forêt (latin).

Infiniment sympathique, charmante, conciliante, elle est aussi énergique, courageuse et combative.

Sa sensibilité et son émotivité sont grandes : attention au stress !

Son humeur pourra être parfois fluctuante...

Sylvie fait preuve d'une grande force morale et physique.

Sa vision de la vie sera large et idéaliste et elle aura des aspirations élevées...

Elle se révèle fragile, impressionnable, rêveuse et suggestible.

Elle peut osciller d'une tendance à l'autre.

Sylvie est assez directe, franche, droite, et n'aime ni les faux-semblants ni l'injustice qui l'excèdent.

En effet, habituellement souriante et conciliante, elle est capable de colères violentes lorsqu'on l'agace.

Elle peut aussi apparaître bavarde et spontanée, vive et rapide.

Enfin, tout en étant particulièrement altruiste et intéressée par autrui, elle n'est pas indifférente au domaine matériel et se montre parfois sensible aux signes extérieurs de richesse.

Elle aime soigner son apparence

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

à tous
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour !

Comment-allez vous ?

J'ai appris plusieurs tours a Kiara ( ma lapine )

Et cet après-midi je vais l emmener se promener ( a a peine 20m de la maison :D )

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?