Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Camou1
Camou1

junlo , tania!!! ça va ?

Tania28700
Tania28700

Cocoricooooooooooooooooooooooo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le coq a lu chaque message que vous avez poster...je suis vraiment toucher car tout le monde a eu une enorme penser pour leur coq..

Avant tout mettons au point certaines choses....

De une je signe et je l'affirme je ne vous abandonne pas non mais j'hallucine...

De deux moi partir avec la baronne de mes deux vous le croyais non mais serieux..

De trois le coq est belle et bien la tout beau et avec sa plus belle voix..

Jen profite pour embrasser mon top 3..

Ainsi que toutes les poules du poulailler, et oui vous non plus je ne vous ai pas oublier..

Le coq a du partir en voyage d'affaire, j'espere que le poulailler a ete nettoyer a en manger par terre.

Je suis revenu avec les plus beau grains pour que mes poules ne meurt pas de faims..

Maintenant j'aimerait me reposer donc laquelle s'occupe de me caliner et laquelle s'occuppe de mon massage de pieds..mdr..bisou a vous toutes

Coucou !

vous voyez le coq reste le coq, et toujours les corvées !! non mais dis donc toi !!!

Contente de te lire sérieusement ! tu ne peux pas nous zapper comme ca !!

énormes bisous à toi

la duchesse de je-ne-sais-plus-où

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Cc tania et merci videlyne...mdr

Sa fait plaisir aussi detre la

Tania28700
Tania28700

Ca y est j'ai tout lu !! pfffffffff !!

Donc bonjour à toutes et au bo gosse !

Même temps que chez toi, Junlo !!!

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour Tania,

Alors, le fantôme est retourné dans ton château, il a laissé plein de résidus en passant près de chez moi, il faudrait lui dire de nettoyer quand même !

Camou1
Camou1

hihi mintcat!!

Tania28700
Tania28700

Tania28700
Tania28700

Bonjour Tania,

Alors, le fantôme est retourné dans ton château, il a laissé plein de résidus en passant près de chez moi, il faudrait lui dire de nettoyer quand même !

Promis, pardonne le il a du boire un petit coup pour se réchauffer de ce froid ! et je te l'envoie dès... qu'il fera une apparition !! 👏

Mintcat
Mintcat

[quote=Tania28700

Promis, pardonne le il a du boire un petit coup pour se réchauffer de ce froid ! et je te l'envoie dès... qu'il fera une apparition !! 👏

Oui Tania, merci à cause de lui je me suis presque perdue sur la route, heureusement la voiture connait le trajet !

Mintcat
Mintcat

Camille, j'ai croisée ce matin une mini poulette dans le brouillard, c'était toi ??

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?