Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Camou1
Camou1

ça va les filles ? oui sylsyl a parfaitement raison !!!👌

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour sylsyl ça va ?

😉

Hello Camou comment tu v'as ce matin ?? pas de cours ? et chez toi soleil où pluie miss raconte un peu ? ...

..Bon mercredi

Citer
Camou1
Camou1

ça va pas cours mercredi et ouais

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

comme en politique, transparence...transparence;;;;

Alors Naty, pour ta réponse c'est difficile, c'est un tout sur l'année, les coms, les gens qui écrivent dans ton dos, ceux qui trichent et continuent de le faire sous la houlette des modérateurs, l'injustice dans le divertissement, les l....c... qui foisonnent, etc. tu te rendras compte au fil du temps, en navigant, qu'un bon capitaine ça ne se change pas, une bonne amitié ça ne s'abandonne pas!🙅

bref, quand on vient d'arriver on ne voit pas tout! tant mieux...

👏👍Inespascale je n'aurais pas dit mieux pour tout expliquer a Naty , t'es là meilleur pour les bons mots et les superbes phrases aussi ..On est un tout faut apprendre à connaître et prendre le temps de connaître surtout .Ne pas aller trop vite et ne pas dire n'importe quoi car un jour où l'autre çà explose et bonjour le retour du boomerang certaines l'on prie en pleine face et aujourd'hui ne savent plus comment revenir sur la scène même avec des méchanceté où des piques qui n'ont ni queue ni tête , elles n'auront jamais la classe qu'on a , c'est çà l'amitié et je suis bien contente d'en avoir connues certaines ici , avec qui se sera pour la vie car c'est de grandes DAME si je peux me permettent , elles se reconnaîtront dans mes mots ....

Citer
Camou1
Camou1

Oui ines super ton message!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La grande Sylsyl, tu sais que je t'attends, sans problème! les rames sont prêtes, les langoustes aussi elles te serrent la pince!😁 en attendant de le faire en vrai!!!!!!!

celle-là n'est pas d'ici mais il y a des endroits aussi beaux ne t'inquiète pas, l'amitié est une île aux charmes infinis!

👍Bien sûr que ma valise est prête pour passer un moment chez toi avec le plus grand plaisir

..Je vais m'éclater avec les photos c'est moi qui te le dis .Pour les superbes coins je te fais confiance , mais le meilleur coin se sera prêt de toi mon amie ..Je te souhaite un bon mercredi , mais pour le moment

douce nuit réparatrice et on se retrouve demain au réveil pour toi à l'apéro pour moi ...LOl..je t'embrasse et merci pour cette magnifique dédicace ....

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à toi particulièrement mon COCO ravie de te revoir parmi nous !! moi je veux bien te faire la calin !! mais pas le massage des pieds lol...sylsyl j'espére que tu vas mieux et que ton fils aussi reprend des forces

Pour vous les filles en espérant oublier personne : inespascale, usibelle, vidélyne, mintact, céline, Tania, Alion, Camou, Naty et les nouvelles ...

et une tite photo de ma jun prise ce matin !!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👋 Bon les amies et toi joli coeur bon mercredi à tout le monde !!!...Je vais décrocher un peu pour ce matin quelques trucs à faire comme pour toutes ..Je vous fais à toutes et

à toi un gros bizouxxxxx et une énormes câlinoux à vos loulous...Ceci est un message pour toutes les amies de chez nous sans exceptions .....

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour à toutes et tous,

Ce matin, brouillard à coupé au couteau (ce qui est très inhabituel) et pluie.

Bonjour Bewight Sylsyl et Camille, déjà sur le pont et notre beau coq qui fait la vigie

et voilà ce qu'il a vu

Bon, je vais faire le covoiturage et je reviens.

Edit : Junlo bonjour, tu es arrivée par surprise.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Grande nouvelle !!!!!!!!! Pour le moment, il ne pleut pas !!!!!!!!!!!! Mais le temps reste gris. Je ne sais pas si la Côte d'Or est toujours en vigilance orange.

Aujourd'hui sera moins cool qu'hier, j'ai plein de choses à faire. Bon, plein de choses à faire, vous savez ce que ça veut dire pour un fonctionnaire 😁.

Alors hier, c'était une porte qui claquait et aujourd'hui, c'est moucheron qui vient me tourner autour. Et comme je suis super adroite et bien il a encore de beaux jours à vivre.

A plus du côté de chez nous

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?