comme en politique, transparence...transparence;;;;
Alors Naty, pour ta réponse c'est difficile, c'est un tout sur l'année, les coms, les gens qui écrivent dans ton dos, ceux qui trichent et continuent de le faire sous la houlette des modérateurs, l'injustice dans le divertissement, les l....c... qui foisonnent, etc. tu te rendras compte au fil du temps, en navigant, qu'un bon capitaine ça ne se change pas, une bonne amitié ça ne s'abandonne pas!🙅
bref, quand on vient d'arriver on ne voit pas tout! tant mieux...
👏👍Inespascale je n'aurais pas dit mieux pour tout expliquer a Naty , t'es là meilleur pour les bons mots et les superbes phrases aussi ..On est un tout faut apprendre à connaître et prendre le temps de connaître surtout .Ne pas aller trop vite et ne pas dire n'importe quoi car un jour où l'autre çà explose et bonjour le retour du boomerang certaines l'on prie en pleine face et aujourd'hui ne savent plus comment revenir sur la scène même avec des méchanceté où des piques qui n'ont ni queue ni tête , elles n'auront jamais la classe qu'on a , c'est çà l'amitié et je suis bien contente d'en avoir connues certaines ici , avec qui se sera pour la vie car c'est de grandes DAME si je peux me permettent , elles se reconnaîtront dans mes mots ....