Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

hello miss Alion j'espère que tout va bien, j'ai rencontré ton roi au coin de la rue et j'ai dû faire demi tour mais je lui ai dit que je te connaissais....🤣

Enjoy, dis donc t'en a eu des animaux toi, c'est ta p'tite folie on dirait...super tout ça car c'est la vie dans toute sa splendeur et tes 2 hotdogs, moi aussi je les croquerais bien!

La grande Sylsyl, tu sais que je t'attends, sans problème! les rames sont prêtes, les langoustes aussi elles te serrent la pince!😁 en attendant de le faire en vrai!!!!!!!

celle-là n'est pas d'ici mais il y a des endroits aussi beaux ne t'inquiète pas, l'amitié est une île aux charmes infinis!
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mincat, regarde ton chat? quand tu n'es pas là il fait son cirque, il m'a dit qu'i n'était pas question de lui enlever son super costume, peinture sur corps! les minettes sont folles de lui....fais gaffe!

Bon les enfants, je vous laisse et vous embrasse tous sans exception, merci Usibelle pour les photos, toujours cool et ton chat , bien relaxe le minou, stress???non connais pas!👎

BEAUTÉ!
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonne soirée Dame Sylsyl

que ta nuit soit de bon repos,

que tes rêves t'emmène en République Do,

qu'Inespascale te fasse visiter son îlot,

que sur la plage, les boissons coulent à flot,

Mais, reviens-nous demain fraîche et dispo.

Bisous - à demain

😉Coucou Vidélyne et oui je vais vous faire rêver

ce matin avec ma soirée chez Inespascale ...Trop cool sur son île paradisiaque au calme et entre amie de quoi demander de plus au monde ..La demeure de la noblesse existe aussi sur les îles

.Mon habitat personnel:)

.La vue de mon lit au réveil :)

.Dîner sur la terrasse avec Inespascale qu'elle magnifique hôtesse elle est :)

.Petit bain de minuit bien entourée je vous le dis :)

.Cocktail sur la plage

et feu d'artifice.

.Je suis partie sur la pointe des pied pour ne pas là réveiller la belle Inespascale été bien fatiguée :)

..
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Cocoricooooooooooooooooooooooo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le coq a lu chaque message que vous avez poster...je suis vraiment toucher car tout le monde a eu une enorme penser pour leur coq..

Avant tout mettons au point certaines choses....

De une je signe et je l'affirme je ne vous abandonne pas non mais j'hallucine...

De deux moi partir avec la baronne de mes deux vous le croyais non mais serieux..

De trois le coq est belle et bien la tout beau et avec sa plus belle voix..

Jen profite pour embrasser mon top 3..

Ainsi que toutes les poules du poulailler, et oui vous non plus je ne vous ai pas oublier..

Le coq a du partir en voyage d'affaire, j'espere que le poulailler a ete nettoyer a en manger par terre.

Je suis revenu avec les plus beau grains pour que mes poules ne meurt pas de faims..

Maintenant j'aimerait me reposer donc laquelle s'occupe de me caliner et laquelle s'occuppe de mon massage de pieds..mdr..bisou a vous toutes

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour Inespascale

Je tenais à te remercie sur les petits compliments concernant mes photos. ça me touche vraiment car j'aime faire de la photo de paysages. Je suis même chiante car je vais prendre 10 fois la même vue pour réussir à capter ce que je veux vraiment. Pour ça, le numérique, c'est génial.

Bonne lecture et passe une bonne journée - à demain - Bisous

😉Peut importe pour faire dix fois la même photo , je fais pareil Vidélyne c'est pour cela que j'arrive a avoir la photo top surtout avec Tayzon ... mes petits enfants , même mes enfants râle toujours et me dise : Arrête la paparazzi"" ..Mais j'aime aussi avoir de beaux souvenir de balade aussi ....

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉Coucou joli cœur !!

!Enfin de retour tu nous avais bien manquer mon ami ?!.

...Je suis ravie de te lire et bien voilà de bonnes nouvelles j'ai retrouver mon second capitaine super çà , le capitaine est bien contente de te retrouver en forme .Pas de soucis tu me connais j'ai diriger correctement la situation mais pas facile les poulettes te réclamaient constamment et foutais rien dû tout !!!même pas les œufs ..LOL.

.T'a vue le bordel quand tu abandonne le poulailler deux jours alors imagine suis tu pars plus longtemps ?..C'est l'Anarchie , je savais moi que la baronne pouvais pas t'embarquer ? impossible çà , moi je l'es débarquer sur une îles déserte elle va jouer les Robinson la vieille bique où jeune sur ce coup là on sait pas trop la vérité , mais bon en s'en fout on en veut pas de ses nouvelles qu'elle reste dans son boudoir

avec son vieux et son fric , si dû moins elle en a et çà c'est moins sûr je déteste les mensonges et les faux culs , purée bon là j'arrête elle va m'énerver la bourrique .a faire tout ses chichis

pour en arriver là bas franchement elle est tombée bien bas cette nana ...Bonne journée et n'oublie jamais

bye bye beau gosse

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👏👏HoHé !!! les amies je viens de voir passer 300 votes sur notre post et bien félicitations les belles c'est pas mal vous l'apprécier aussi bien que moi alors notre chez nous???

301 avec le mien !!!

Super !!!

😉

Bien le bonjour Naty et oui un vote c'est super mais passer les 300 c'est un plaisir au moins on voit qu'on s'amuse bien chez nous , passer un bon moment de détente ensemble , bien rigoler avec les blagues de chacune c'est génial çà .Je suis très récompenser d'avoir accrocher chacune au wagons du train de l'amitié , de vous embarquer sur mon navire pour bien vous reposer et vous amusez , passer de bonne journée où des soirées tranquille chacune trouve son moment de passage agréable c'est le principal ..Je vois que çà papote bien petits poussins où poulettes , le coq est là toujours quelques part , il surveille et veille c'est cool , le capitaine mets de l'ordre lorsqu'il faut un coup de balai mais c'est rare donc , je peux passer dû bon temps moi aussi ..Sur une mer tranquille et un beau soleil !..HA ZUT alors aujourd'hui c'est encore ratée il flotte,pas de soleil avis de recherche

aussi pour lui ..Bon pas grave on v'a passer quand même une bonne journée mercredi tout est permis ..A bientôt Naty avec plaisir de te lire mon amie ...bizouxxxxxxxxxxxxx

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je sais pas vous mais moi cette photo ma trop faire rire mdr :D

😉

Bonjour la miss , celle là moi aussi je l'es trouvée toujours mimi !...Il y en a beaucoup d'autres sur le net si tu chercher photo drôle d'animaux ...Bon mercredi et bisesssssssssss

Citer
Camou1
Camou1

bonjour sylsyl ça va ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonne soirée Dame Sylsyl

que ta nuit soit de bon repos,

que tes rêves t'emmène en République Do,

qu'Inespascale te fasse visiter son îlot,

que sur la plage, les boissons coulent à flot,

Mais, reviens-nous demain fraîche et dispo.

Bisous - à demain

Trop bien ton poème Vidélyne gentille attention pour tes 2 amies.

😉Et oui c'est çà l'amitié ,

des petits instants passer ensemble et de bon mots qui fond fondre les larmes , mais toujours une amie pour te soutenir , tu t'es bien accrocher c'est génial çà , plus on est et plus le post vivra longtemps , il suffit de garder le même cap ....

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?