Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

GRRRRRR!! Mintcat mon ordi beuge je vais décrocher . Non cette fois çà a été mes tornades de petits fis n'ont pas retourner la maison ?..Youpi pas trop de rangement a faire aprés leur passage , bonne journée à plus tard..

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Ah! les "plombs" viennent de sauter. Pouquoi ? C'est un mystère.

Heureusement j'ai une lampe à dyamo pour aller à la cave. mais l'ordinateur n'a pas apprécié l'arrêt brusque et il ne veut pas redemarrer 😈

J'ai dù "squatter" celui de mon fils et .. je connais son mot de passe.

J'ai eu peur d'une coupure car j'ai des factures qui traînent, d'ailleurs je vais m'en occuper tout de suite, on ne sait jamais, et aller faire quelques courses.

Je vois que tu as aussi des problèmes Sylsyl.

Bon, bonne journée et

Citer
Knut1990
Knut1990

Bonjour à tous : ) me voilà un plus tard que prévu .Bon sang le bus viens toujours en retard mais ça fait rien. Aujourd'hui ça sera ménage au bureau une foi par semaine je le fais avec le grand A . Hier journée calme et il faisait beau en plus même ils ont annoncé de la pluie et l'orage avec mais bon du bon soleil. Ce matin papa se réveille tard alors j'ai du le réveil pour qu'il me emmène chez Nael. Sacré papa il a mal au pied cette fois et mardi c'était la dent. Nael était malin ce matin il voulais pas mettre sa chaussette sinon le reste ça était car Mr n'aime pas se réveille le matin hihi.

Bonjour Videylne ça va et bien oui je pensais pas que le site famihero ça donne quelques choses moi qui voulais l'effacer et bien le dieu m'as écouter. La semaine prochaine je vais me occuper de lui dans la journée car l'autre nourrisse sert à rien. Moi le permis bien-sûr je vais le faire et passer le diplôme de Petit enfance plus tard pour travaille à une crèche et non dans un magasin ça me intéresse plus. Et le reste ça sera mettre d côté pour une maison avec le chéri. ça va beaucoup travaille ou c'est calme chez toi. Moi je vais faire du ménage ici un peu. Suis seule aujourd'hui. Bon je te souhaite une belle journée et bon weekend je te envoyer un mail cette après-midi.

Hey momon ça va toi comme tu vois en haut aujourd'hui c'est mon tour de passer un coup de balai il m'as attends. Et ça va la petite tribune et tes petits fils t'on fais la misère hier je me demande que pense mon Tayzonou Lui qui pense me casser pas les oreilles hihi. Aujourd'hui ça sera journée chez le chéri en faisant de la broderie et ça relaxe. Bon je vais te laisse gros bisous et bon week-end à toi.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

🤭 De bons souvenirs pour les mamans quelle que bêtises de nos garnements. cela vous rappelle un peu où pas ???J'ai eu les mêmes pas toutes heureusement .

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Coucou Knut, bonne journée

Citer
Knut1990
Knut1990

Bonjour Minicat vous alliez bien et loulou aussi. Et votre fils dis rien que vous alliez dans son pc. Ma mère fait la même chose quand suis pas la car maintenant elle aime squate mon nouveau canapé que j'avais acheter sur amazon et des fois elle aime prendre à mes vernis ou les produits.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👋 BYE BYE les filles je décroche pour mes Ptites occupations de la maison .Je profite aussi un peu du temps qu'il me reste à reste au bercail .Au faite les filles bonne nouvelle je reprends👍 le taf au tribunal le 1 octobre .

.Youpi , bon vous me verrais moins mais je passerais toujours par là pour un message

, on oublie pas les bonnes amies ..gros bizouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est un gars qui est chez le coiffeur et a qui le coiffeur demande quelle coupe il désire .

Le gars répond :

- " Je voudrais : Rasé sur le côté gauche, la banane mais juste à droite et de travers, la brosse sur le dessus mais avec un trou au milieu, la nuque dégarnie mais avec quelques touffes par ci par là.

Le coiffeur lui répond que ce n'est pas possible car ce n'est pas une coupe.

Le gars répond :

- Ah ouais, pourtant c'est ce que tu m'as fait la dernière fois ..

C'est une chauve-souris vampire couverte de sang qui revient en zigzaguant à sa grotte et se pose pour piquer un petit somme. Mais les autres chauves-souris, réveillées par l'odeur du sang, la harcèlent pour savoir où elle en a tant trouvé.

- Oh non! Laissez-moi dormir! Gémit la chauve-souris ensanglantée

- Non! Dis-nous où tu as eu tout ce sang! hurlent les autre. Finalement, la chauve-souris ensanglantée cède et dit aux autres de la suivre. Après dix minutes de vol silencieux dans la nuit noire, elles plongent dans une vallée, puis dans une forêt. Et à l'entrée d'une clairière la chauve-souris ensanglantée dit:

- On y est! Vous voyez cet arbre là-bas ?

- Oui! Oui! crient les autre chauve-souris vampire, la salive à la bouche.

- Eh ben, moi je l'avais pas vu...

Dans le grand océan, une petite vague est amoureuse du vent.

Celui-ci lui demande tendrement:

- Tu veux que je te fasse une bourrasque ou un ouragan ?

- Oh non, je veux juste une petite bise...

Dans un salon :

- Luc pourquoi bouges-tu toujours ton pied ?

- C'est pour empêcher les loups de s'approcher de Robert.

- Mais il n'y a pas de loups ici !

- Tu vois, mon truc ça marche !

Julie et Roxane sont au restaurant. Le serveur dépose sur leur table deux morceaux de gâteaux un petit et un grand. Julie dit à sa copine:

- Vas-y sert toi

Roxane donne le petit morceau a Julie et garde le gros pour elle.

- Franchement lui dit Julie tu es pas mal impolie !

- Pourquoi ?

- Tu prends le gros morceau et tu me laisse le petit !

- Et toi qu'aurais-tu fait à ma place ?

- J'aurais pris le petit et je t'aurais donné le gros.

- Mais de quoi tu te plein alors ? tu l'as eu ton petit morceaux !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon les copinautes, quelques petites histoires drôles avant de partir en WEEK-END......................

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?