Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

COCO avec La Caronne ?? oupas la Baronne ( lapsus révélateur) Lol

Je n'y crois pas !! impossible nous valons bien mieux que cette mégére...

Non moi non plus je n'y crois pas

T'inquiète Junlo le coq n'aime que toi il ne t'aurait pas abandonnée pour une pseudo Duchesse

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonne soirée Dame Sylsyl

que ta nuit soit de bon repos,

que tes rêves t'emmène en République Do,

qu'Inespascale te fasse visiter son îlot,

que sur la plage, les boissons coulent à flot,

Mais, reviens-nous demain fraîche et dispo.

Bisous - à demain

Trop bien ton poème Vidélyne gentille attention pour tes 2 amies.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Trop meugnon ♥♥♥ C'est tellement chou les animaux (ma passion de ouf quoi) !!

Heureuse d'avoir rencontrer ce superbe forum de discussion où l'on fait de bonnes rencontres !! #Tania, #Un Amour Lion #Natydog #sylsyl #Mintcat, même si je vous connais a peine je vous trouve top, déso à ce que j'ai oubliés :P

Merci c'est gentil moi aussi je suis contente d'être arrivée sur ce forum

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon Mercredi à vous Toutes !!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hello, moi je suis jalouse de Vidélyne car la blague avec les enfant, je l'avais mise et wamiz m'avait sanctionnée???!!! comme quoi, comme d'hab c'est à la tête du client!!! merci Vidélyne de la remettre!lol!😁

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

comme en politique, transparence...transparence;;;;

Alors Naty, pour ta réponse c'est difficile, c'est un tout sur l'année, les coms, les gens qui écrivent dans ton dos, ceux qui trichent et continuent de le faire sous la houlette des modérateurs, l'injustice dans le divertissement, les l....c... qui foisonnent, etc. tu te rendras compte au fil du temps, en navigant, qu'un bon capitaine ça ne se change pas, une bonne amitié ça ne s'abandonne pas!🙅

bref, quand on vient d'arriver on ne voit pas tout! tant mieux...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pour la poule aux œufs d'or !!!

oh Junlo! cette blague aussi je l'avais mise et sanction de wamiz aussi!!! moi j'aime les crus en blagues mais attention aux commérages mal intentionnés!!! et aux l...c... qui écrivent et n'ont que ça à faire!!! moi J'ADOOOORE!

😝

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

si la Baronne nous prend tous nos mâles on aura plus qu'à se faire la malle!!!!lol!

je continue à lire les merveilleuses poulettes!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

coucouricou Bewight, lisse tes plumes, respire profondément, fais 3 fois le tour du poulailler, monte sur le tas de fumier et chante ton hymne à l'amour! la brise portera ta mélodie au loin, tes poules reviendront casser la graine et admirer leur chefff...

Vidélyne, la poêtesse des bois nous pond des jolies choses en ce moment, un régal des yeux! pour les photos je le pense vraiment et j'apprécie le travail avec effet, YES MADAME!

Junlo, avec ou sans le coq tu étais très en forme avec tes blagues, moi aussi je me suis régalée, ça c'est sûr vindieu de vindieu! vive les gueux, qu'ils continuent d'être heureux!🙂

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

LE COQ REVIENDRA...de son chant dépend notre musique!

Mme. LA DUCHESSE Tania d'AMBOISE, votre fantôme ressemble au mien, dois-je l'inviter à la grande réception de LA VALLÉE NOIRE???

Vos lOUPS voudront-ils chasser au son du cor? j' ai déjà la meute au gibier qui trépigne d'impatience!!! et le petit chaperon rouge attend dans la cabane au fond du bois!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?