Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour Inespascale

Je tenais à te remercie sur les petits compliments concernant mes photos. ça me touche vraiment car j'aime faire de la photo de paysages. Je suis même chiante car je vais prendre 10 fois la même vue pour réussir à capter ce que je veux vraiment. Pour ça, le numérique, c'est génial.

Bonne lecture et passe une bonne journée - à demain - Bisous

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok merci j'vais aller voir Mintcat ;)

👏

Bon courage tu as de la lecture pour tout ton mercredi de repos s'il fait pas beau ..Mais tu verras c'est un bon moment de rigolade , et tu comprendras un peu mieux ce qui c'est passer ..Allez bon aprés midi , bisesssssssssssssssssss

Merci et bonne soirée ;)

Un Amour Lion
Un Amour Lion

Bonsoir Tania ; Celine ;Mintcat.Junlo;Sylsyl,Bewigt; Inespacalble ; Enjoyhamster .....

Comment t'allez vous ?

Chez moi il pleut avec des orages et mes cours ils sont prit l'eau 😞

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah mince pour tes cours, essaye de les sécher au sèche cheveu j'l'ai déjà fais :)

Sinon moi je vais bien et toi ?

Chez moi il a fait beau aujourd'hui ;)

Un Amour Lion
Un Amour Lion

Oui j'ai fait sa

Merci pour le conseil

Vous avez la chance moi je suis en halertte orange

Oui je vais merci :-)

C'est ton hamster ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est Vanille ma p'tite puce, j'ai eu bien d'autres animaux tel que Patoune (chat) et 6 autres hamsters et des oiseaux et une lapine et jlai inscrits progressivement ( un peu la flem en fait ). Et derien

Un Amour Lion
Un Amour Lion

6 hamsters cest quoi leurs race

Je te comprend pour la flemme :-D

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tous des hamsters syriens jen ai que un poil court et le reste etaient des angoras :)

Un Amour Lion
Un Amour Lion

Sa doit être trop mignion et tes autre animaux c'est quoi leurs race ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lapin nain bélier noir (morte), chat (jcrois europeenne) lai plus :( 2 merlettes et atta jtenvois un msg pour toutes les précisions :)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?