Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Oui mais ce sont des gentils fantômes, bien sur !! regarde il me guette lorsque je suis dans la courette !

ils me tiennent compagnie !!

Flippant, non ?

Dis donc Tania, ton château est plein de courants d'air!

Oh mon avis de recherche est vide, encore un coup du fantôme!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ca c'est certain !! elle est bien loin de nous arriver aux chevilles, rien que par le fait de se faire passer pour quelqu'un !!

Qui se fait passe pour qui ? mdr j'suis pommée

Tania28700
Tania28700

ho trop mignon le dernier !!! je le veux !! lol !!

Quant à notre coq, il doit avoir une otite, tellement il doit avoir les oreilles qui sifflent, vu qu'on ne cesse de parler de lui...

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

COCO avec La Caronne ?? oupas la Baronne ( lapsus révélateur) Lol

Je n'y crois pas !! impossible nous valons bien mieux que cette mégére...

😁Pauvre coq il doit avoir la crête qui sonne de tout les côtés !...Bien sûr on vaut mieux que cette baronne de pacotille

Tania28700
Tania28700

Ca c'est certain !! elle est bien loin de nous arriver aux chevilles, rien que par le fait de se faire passer pour quelqu'un !!

La baronne que tu n'as pas connue, et qui a voulu nous faire croire des conneries, mais ca n'a pas marche. Même sur d'autres posts, elle a essayé mais les gens ne sont pas dupes... dire que je parle d'elle, alors que je m'étais jurée de ne pas lui parler quant elle était là !! 😈

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Mintcat
Mintcat

Junlo, parfois il faut décompresser un peu, il nous reviendra plus frais après!

Tania28700
Tania28700

Ouiiiiiii ! c'est sur !!! il refait son plumage d'hiver !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'ai pas osé lui envoyé mail ! je le laisse se reposer ! et il reviendra bien ici, non ?

👌Mais oui les filles pas de soucis , il reviendra et en forme sans les formes !...Il veut juste se faire désirer comme tout les beaux gosse et vue que lui c'est le notre et unique alors il va nous faire l'appeler comme des louves ....

Mieux vaut le laisser tranquille , lorsqu'il se sentira mieux dans sa tête il nous donnera nouvelles .Faut pas le brusquer c'est un étalon sauvage ...

Il s'est qu'on est toutes là pour lui et qu'il peut se tourner vers chacune d'entre nous ...
Mintcat
Mintcat

Je t'invite si tu as le temps et si tu veux bien sûr, à lire ce post un peu avant, il y a eu une baronne parmi les membres de Wamiz (vers p 430 du post)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui Sylsyl, Dante Pierre 2 s'est trompé sur le retour de la baronne, lui aussi est peut-être parti avec elle ? Hihi

😁Mincat avec ma longue vue j'ai retrouvée Dante sur sa barquette , il navigue tranquilloux le pépére , il aime pas la baronne et préfère son hambouger !...LOL

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?