Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Mintcat, oui finit les cours pour aujourd'hui, comment vas-tu ? :)

Je vais bien merci, aujourd'hui c'est un temps pour les escargots, enfin s'il en reste.

J'en ai plein dans mon jardin l'été.

Tu es en quelle classe ?

Ah en 2de :)

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Hihi Tania, moi je n'aime que les gentils fantômes.

Et puis dans ton château, tu dois en avoir pas mal.

Merci Sylsyl pour la collation avec du champagne (et les jus de fruits bien sûr !)

Citer
Tania28700
Tania28700

Oui mais ce sont des gentils fantômes, bien sur !! regarde il me guette lorsque je suis dans la courette !

ils me tiennent compagnie !!

Flippant, non ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

COCO avec La Caronne ?? oupas la Baronne ( lapsus révélateur) Lol

Je n'y crois pas !! impossible nous valons bien mieux que cette mégére...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je vous dis moi que le coq est parti avec la baronne, elle l'a tellement tanné, qu'il en a été envoûté ? comment le récupérer sans bobo ??

😏HA!HA!!!Et bien Tania je pense qu'il v'a se faire un beau bas de laine

avant de la jeter par dessus bord où l'abandonner sur une îles ...lol..La

baronne nous l'aura déplumer et mis KO notre pauvre coq dans quel été tu disais Tania regarde :):)

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Nous allons devoir envoyer un avis de recherche pour enlèvement mdr.

Enjoyhamster, tu es au lycée c'est cool, un de mes fils est en terminale.

Citer
Tania28700
Tania28700

Ca c'est certain !! elle est bien loin de nous arriver aux chevilles, rien que par le fait de se faire passer pour quelqu'un !!

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui mintact aucun message aujourd'hui pas bien notre coco !!!Mais on l'aime tellement qu'on lui pardonne

Citer
Tania28700
Tania28700

j'ai pas osé lui envoyé mail ! je le laisse se reposer ! et il reviendra bien ici, non ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'espère bien oui qu'il reviendra !!! mais aujourd'hui aucune nouvelle non plus !!! j'aime pô ca

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?