Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Coucou Mintcat, oui finit les cours pour aujourd'hui, comment vas-tu ? :)

Je vais bien merci, aujourd'hui c'est un temps pour les escargots, enfin s'il en reste.

J'en ai plein dans mon jardin l'été.

Tu es en quelle classe ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😳M'a gourer Nathi désolée , je suis fatiguée ce matin , Bon lundi et bonne semaine mon amie ...[im]

Mon amie ...

Ouahou je suis

çà fait plaisir de lire çà.

😉Avis de recherche on a perdue Naty l'auriez-vous vue ce matin les filles ???? Comme c'est bizarre le coq disparaît et Naty aussi houlàlà c'est une histoire de fantôme comme dirait si bien Junlo ...LOl...La

baronne au piquet celle là veut pas là revoir pas besoin d'elles , elle peut retrouver

ses ancêtres les sorcières elles en connaît surement beaucoup vue sa

langue bien pendue .....
Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Hihi Sylsyl, il devait sentir aussi le chien mouillé, non ?

Heureusement qu'un chat est autonettoyant. Enfin mon Roméo se parfume le plus souvent au poulet ou maquereau .

Citer
Tania28700
Tania28700

Bizarre vous avez dit bizarre ??

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Oui Sylsyl, Dante Pierre 2 s'est trompé sur le retour de la baronne, lui aussi est peut-être parti avec elle ? Hihi

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

En attendant je prends plaisir à toutes vous lire . Continuez ainsi

😲Comment çà

tu prendras le temps de nous lire Dame la Duchesse Junlo !!!Nous ne sommes pas a votre hauteur de pont comme la baronne où Mister coq ?...😏..C'est vrai nous ne te saluons pas tout les une minute la robe bien lever , les pattes en l'air et sans en avoir l'air ...LOL...Je rigole la Duchesse au faîte de quoi ?????çà c'est Inespascale :):)

et çà c'est le miens :):)

les grands esprit se rencontre ...
Citer
Tania28700
Tania28700

Je vous dis moi que le coq est parti avec la baronne, elle l'a tellement tanné, qu'il en a été envoûté ? comment le récupérer sans bobo ??

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Oh Tania, y aurait il des fantômes aujourd'hui ?

Citer
Tania28700
Tania28700

Oui Sylsyl, Dante Pierre 2 s'est trompé sur le retour de la baronne, lui aussi est peut-être parti avec elle ? Hihi

quelle chaudasse cette baronne, si elle nous embarque tous nos males !!!

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

Des fantômes ??? vous savez quoi, j'aurai aimé aller dans une maison hantée, histoire de voir !!

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?