Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde, belle journée c'est ce pas ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👌Et oui Tania notre coq

nous fais des infidélités mais voilà on comprend mieux pourquoi les poulettes çà c'est pas bien ?..Il est fâché:):)

Désolée Tania j'étais avec mon fils au téléphone :) ''"" il a faim c'est une bonne nouvelle"""

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Petite pause rire. Super les histoires.

ça fait du bien de venir quelques instants sur wamiz pour s'échapper un petit du bureau.

En ce moment, je prépare le budget pour l'année prochaine. En plus des factures et des payes qui va falloir bientôt faire !

Il pleut toujours mais il n'y a plus de vent.

Allez j'y retourne - A plus

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👌Tania envoyer !!!!

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Coucou Tania,

Tes loulous sont sortis ou restent -ils au chaud?

Bonjour Enjoyhamster ,

Tu as déjà fini les cours pour aujourd'hui ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Tania,

Tes loulous sont sortis ou restent -ils au chaud?

Bonjour Enjoyhamster ,

Tu as déjà fini les cours pour aujourd'hui ?

Coucou Mintcat, oui finit les cours pour aujourd'hui, comment vas-tu ? :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Bien le bonjour Usibelle ....Super génial bien vue , pas mal dû tout et tellement véridique ...Quel gâchis il n'est même pas en France alors que çà va mal partout mais parle ailleurs pour remettre les choses dans l'ordre dans les autres pays , c'est pas mal çà non plus 👏monsieur le président .....

Sinon comment va ta belle tribue j'ai vue les photos sur le post toujours aussi le beau

Rescues et très gourmand .Je te souhaite un bon après midi et pleins de bonnes choses mon amie .Pas mal le catch c'est derniére semaine , de beaux match et franchement Ambrosse trop génial le mecton j'adore son sens de l'humour aussi ..Porte toi bien ma belle et gros bizoux chez toi ...

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Voici à quoi ressemble mon chat parfois quand il n'a pas peur de se mouiller , heureusement je le bichonne après

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👏👏HoHé !!! les amies je viens de voir passer 300 votes sur notre post et bien félicitations les belles c'est pas mal vous l'apprécier aussi bien que moi alors notre chez nous??? Champagne

et petits fours a GOGO pour tout le monde

et jus de fruit pour nos petites poussins

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voici à quoi ressemble mon chat parfois quand il n'a pas peur de se mouiller , heureusement je le bichonne après

😲C'est vrai Mintcat un chat mouiller c'est pas beau !!! le pauvre mais c'est pareil quand tu as un chien avec de long poil , j'ai eu un colley et un chien loup noir à poil long .Quand il rentrait mouiller où sortait de la douche même mon plafond avais besoin d'une serviette ...lol

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?