Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour à toutes et à tous.

Coucou sylsyl,

Me voilà plus tôt que d'habitude, mes fils commencent 8 heures aujourd'hui.

Le temps est tout gris mais ça devrait se lever bientôt (j'espère).

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Coucou Mintcat , super tu as pus dormir un peu plus longtemps donc ce matin ? . Je sais pas drôle dans la maison avec des enfants il y a toujours a faire et même de bonne heure , c'est plus calme et plus facile on paire moins de temps .Chez moi moi le ciel est rouge et il faut lourd , pourtant la météo çà fais 3 jours qu'elle nous mets en alerte pour les orages .Pas de chance pour Roméo donc dodo au chaud ..

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Non, là, Roméo est sorti depuis 6 heures et demi et il ne veut pas rentrer, je pense qu'il se prend pour une fleur car il est dans un bac.

Il a dormi avec nous et ce matin, il ne m'a pas réveillée à 5 heures mais a attendu que le réveille sonne. S'il pouvait faire ça tous les jours !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sylsyl,

Orage cette nuit et pluie. Le temps est gris ce matin et bien couvert malgré que par endroits, je vois du bleu.

Et oui, j'ai bien profité de mon jeudi avec un super soleil, un peu trop chaud pour la saison mais je ne vais pas m'en plaindre.

J'ai profité de mes doudous. Après-midi canapé avec Cali et Vidély. Disons plutôt que j'ai eu droit à un petit bout de canapé. Cali prend deux places, la troisième, je la partage avec Vidély.

Petites balades, bien sûr quand Vidély voulait bien quitter le canapé...........

A part ça et bien tout va bien. Dernier jour de la semaine et enfin le week-end.

Ce week-end, je vais aller à la fête des montgolfières aux Salines Royales d'Arc-et-Senans. C'est très joli à voir. Je ferai des photos.

Bon, vite encore une gorgée de ton thé et je vais aller dire bonjour au reste de la compagnie avant de faire le petit déj avec mes collègues.

- A plus tard
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Hello Vidélyne comme v'as ce matin dernier jour de boulot

? Et ta journée d'hier cool ? Bien reposer dans ton beau jardin ? une fleur parmi les fleur !....Ton thé Mdame est servie on se le boit

ensemble bien sûr comme d'habitude , bon vendredi et bon courrage , bizouxxxxxxxxxxxxx

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

🤭 Sacré Roméo ..Il attends sa Juliette où il l'a écrasée sa fleur dans le pot ?...LOL.. Et oui généralement ils sont réveiller de bonnes heures nos loulous ? bon j'avoue que le miens fais un passage éclair quand je déjeune à 5 heure mais vite il retourne sous ses couvertures .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👍 Super Vidélyne alors ta journée

, bien remplie je constate mais reposant et décontracte çà c'est cool . Je te souhaite un bon vendredi

qu'il passe vite demain weekend , chez moi c'est la brocante

et j'espère qu'il v'a encore faire beau

? . bizoux à plus tard ...
Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour Vidélyne, oh oui, des photos !

Bonne journée au travail avec tes collègues.

Sylsyl, la plante est sauve pour l'instant.

Tu as passé un bon moment avec tes petits fils, ils ne sont pas trop "speed" ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pas drôle ce matin, le temps est bien gris avec par endroit quelques morceaux de bleu. Mais bon, je suis au bureau alors le temps........

J'attends mes collègues pour le traditionnel petit déj du vendredi matin. Le chef apporte les croissants et c'est rigolade pendant une heure. Et oui, le vendredi, j'arrive à 8 heures mais je ne commence qu'a travaillé vers 10 h - 10 h 30.

Et, j'ai une réputation de fonctionnaire à tenir !!!!!!! Disons, que ça fait du bien de décompresser juste avant le week-end.

Mintcat,

J'ai pris des photos des roses de mon jardin, je les mettrai la semaine prochaine. Je trouve qu'elles sont très belles à cette époque. Mais là avec la pluie, je crains que les pétales soient tous abimés.

Il faut aussi que je prenne la jungle qui pousse à l'accueil de mon bureau.

Mes orchidées font plein de boutons en ce moment. Il y en a une qui refait une hampe de fleurs. Bon, elles ne sont pas aussi belles que celles d'Inespascale mais j'en suis fière........

Knut,

Dis-donc, tu es super active en ce moment ! Tu cumules les petits travails pour pouvoir passer ton permis ?

Passes ton permis et tu verras ta vie va changer.

Moi, je l'ai passé il y a 12 ans. Avant, je ne voulais en entendre parler (une longue histoire....) mais maintenant, je suis bien contente de l'avoir.

Bon les filles, mes collègues sont tous là. Le petit déj du vendredi n'attend plus que moi.

- A plus
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Usibelle et gros

à toi et toute ta tribu
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?