Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

coucou mintcat non aujourd'hui c'est soleil enfin "pour le moment" car je sens bien que ca va pas durer je vois déjà quelques nuages au loin

A part ça la Grande forme oui !! surtout qu' à la fin de la semaine il y aura un long week end pour moi mes loulous et ma princesse.

Et toi Mincat ca va ?

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Junlo, je vais bien et je suis contente de pouvoir remettre des gifs, ça me manquait !

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Usibelle,

Oh zut tu n'a pas pu regarder hell in the cell, c'est du catch ?, parfois tout bug , moi c'est mon ordi, heureusement je peux aller sur celui de mon mari.

😈.

Il faut croiser les doigts pour le barrage ! Le gouvernement doit prendre la bonne décision !

Oh Rescues, le beau coquin, là, il a l'air tout sage !

Allez les filles, bises à vos poilus, je vais nettoyer et peindre le radiateur de la salle de bain. A plus tard.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'est toujours le déluge..................... Quel temps de m.........

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Comment une blonde fait-elle pour allumer la lumière après avoir fait l' amour ? Elle ouvre la portière...

--------------------------------------------------------------------------------

C'était une fois, une équipe de meneuse de claques Blondes qui était à une partie de Football: "On est les Blondes, Blondes, Blondes!! On est les Blondes, blondes blondes!!! B... L....O....euh... On est les Blondes, Blondes, Blondes!!!"

--------------------------------------------------------------------------------

Une blonde et une brune discutent de leur petit ami: La brune :

- La nuit derniere, j'ai eu TROIS orgasmes tu te rends compte! La blonde :

- Ce n'est rien ca, la nuit derniere j'en ai eu plus de vingt!

La brune :

- Oh mon Dieu, je ne pensais pas que ton mec etait aussi bon au lit...

- Ah, tu voulais dire avec UN seul gars...

--------------------------------------------------------------------------------

C'est une blonde qui vient d'écraser un poulet. Elle se rend à la ferme la plus proche et dit au fermier :

Je viens d'écraser un poulet, je suis désolée, vraiment...

- Bah c'est pas grave ma bonne dame, vous z'avez qu'à le manger.

- D'accord mais qu'est-ce que je fais de sa moto ?

--------------------------------------------------------------------------------

Un gendarme arrete une blonde qui a fait un excès de vitesse: Le gendarme:

- Bonjour Mlle, puis-je voir votre permis de conduire ?

- Permis de conduire ? Qu'est- ce que c'est ?

- C'est un papier rose qui certifie que vous etes autorisée à conduire une voiture.

- Ah oui, ca... Le voila.

- Pourrais-je avoir votre certificat d'assurance maintenant ?

- Le certificat d'assurance ? Qu'est- ce que c'est ?

- C'est un document qui certifie que vous êtes assurée pour les dégâts que vous pourriez causer avec cette voiture.

A ce moment, le gendarme baisse sa braguette et sort son "baton de joie". La blonde en voyant l'instrument s'ecrie:

- Oh non, encore un Alcootest...

--------------------------------------------------------------------------------

Quelle est la différence entre une blonde et une boule de bowling? On ne peut mettre que trois doigts dans la boule de bowling.

--------------------------------------------------------------------------------

Qu'est-ce qu'une blonde fait quand elle trouve un 10 € par terre ? Elle se déshabille et se met à danser !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pas mal ! Pas mal ! hihihihihihihihihihihihihihihihi

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Allez une dernière pour la forme

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Hihi les blagues.

Rho!!! Vidélyne et Junlo sont des coquines.

Bon appétit les filles

Et à toutes et tous

Citer
Tania28700
Tania28700

Coucou vite fait !!

Ah les bonnes blagues !! merci de me faire rire !! je me reconnecte plus longtemps tantot, bon app !!

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?