Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour à toutes et tous.

C'est drôle mais ce matin, il faut presque chaud pour la saison.

Coucou Sylsyl et Vidélyne,

J'ai dù amener mon fils au lycée, encore un problème de train.😈

Le capitaine est à nouveau au commandes, c'est cool.

Je vais commencer la lecture des nouvelles

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui ce n est pas qu un air ... on correspond par mail heureusement mais bon c est ici qu on s est connu alors ce post sans lui n est pas le même .. fort heureusement il y a toujours dès personnes adorables ici pour dire des choses gentilles .. et te donner le sourire

😉Junlo comme tu dis ici il y a des gens formidable et les minable on les passe par dessus bord ...LOl...On a fais de ce post un joli tableau d'amies et c'est génial , le matin c'est un plaisir de vous lire les filles , j'en prends pleins le mirettes et c'est ma plus belles récompense , des amitiés se sont liées et çà c'est géniale ,

je vous souhaite à toutes de garder contact jusqu'au bout et même si wamiz devenais à disparaître n'oublier jamais ce qu'on a partager une belle grande amitié toutes ensemble ..Sans oublier notre charmeur , le beau gosse qui bien sûr nous manque , mais il a juste besoin de se retrouver un peu ..Il reviendras on v'a vite lui manquer ...J'aime ce qu'est devenue ce post une belle chaîne d'amitié que personne ne pourra briser ...Que çà continue , longue et belle vie à notre chez nous!!!!!!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour Sylsyl

Je comprends parfaitement que la famille passe avant wamiz. Je fais la même chose tous les jours quand je sors du bureau. Je suis à 100% avec ma famille et mes doudous.

J'espère que tout s'est bien passé pour ton fils.

Bon, on m'appelle déjà pour la pause du matin.

Bisous - A plus

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Héhé Vidélyne, tu héberges un fontôme d'halloween ?

ça y est , les gifs refonctionnent 👋

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Me revoilà, mais je ne comprends toujours pas pourquoi cette porte claquait. Il n'y a pas de courant d'air.

C'est peut-être un

........................ 😲 😯

🙅Vidélybe finie

les fantôme et les sorcières faut penser aux fêtes de noël maintenant le plus beau moment de l'année ..Bonne journée

je vais décrocher un peu , bon courage car il faut bosser un peu ma belle , l'ordi c'est cool dur de laisser les copines ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

OOOOHHH que NON je ne t'en veux pas c'était une boutade je me doute bien oui que ton esprit était préoccupé par ton fils et c'est bien normal ... j'espére que tu vas mieux et que ton fils son opération s'est bien passée..

Bonjour à toutes les copines du post au petites puces et à mon COCO ... moi aussi j'ai toujours l'impression d'oublier quelqu'un !!!

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour Junlo,

Alors, en forme ? Il pleut chez toi ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Coucou Mincat , je n'oublie pas de te saluer mon amie et te remercier pour ton soutien , je t'es envoyer un mail ce matin..Là je vais décrocher

un peu , sortir Tayzon entre deux averses ce matin çà a été vite écourter , tempête d'un coup il déteste çà ..Je te souhaite un bon mardi à plus tard ma belle , gros bizouxxx au beau Roméo .Amitié

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Tayzon et Méliana sont trop choux. Quelle belle complicité !

A plus tard Sylsyl, bonne matinée !

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Coucou Inespascale,

C'est vrai, la pluie ammène un certain charme aux paysages, mais ces temps ci j'ai besoin de soleil, j'attends avec impatience celui que tu nous a envoyé, il n'est pas encore arrivé chez moi !

Bonjour Céline,

Mon Roméo va bien, merci, il est pelotonné contre moi sur le chaise, il reste peu de place mais on se tient chaud.

Pour ton travail, c'est dommage, la prochaine fois sera la bonne !

Un petit bonjour à Bewight qui est toujours notre coq préféré.

Bonjour Natydog,

Tes gifs m'ont bien fait rire.

Coucou Usibelle et la belle famille de poilus.

Ainsi qu'à toutes les nouvelles venues, les collègiennes... Bonne journée.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?