Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mincat, Usibelle, Alion,Lblanc, Naty,Enjoy,Clara,Flo, toute mon amitié à vous, le soleil arrive bientôt, je l'ai envoyé...

le pont de l'amitié n'a pas de distance... bises à toutes et tous!

de plus en plus je vais utiliser le mot toutes et tous car le post s'agrandit et cela va être dur de ne pas oublier quelqu'un, du moins en parlant de choses générales car il y aura toujours des coms personnalisés selon la discussion du moment!

Ah, les beaux loups de la Duchesse, on en mangerait, bien dodus les poilus! hum mère grand comme vous avez de longues oreilles!!!

Trop tranquilles pour moi, ça cache quelque chose non! en tous cas Tania tu fais plaisir à voir au milieu de tes sauvageons, je passerai te voir un jour car je veux connaître mes cousins!😁

Vidélyne, tu as bien trouvé pour le parc, la photo est similaire à l'autre, le cygne lol! c'est son frère!!! bravo!

Bon mes chers amis, je vous dis à bientôt, belle semaine dans la joie et la bonne humeur!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Bien le bonjour les amies :):) votre capitaine est de retour et reprends la barre

..Beaucoup de lecture

vous m'avez laisser donc je vais essayer de ne pas oublier personne aujourd'hui ???Mais pour commencer je voulais vous dire à toutes ceci :):):)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou moi suis triste car sylsyl m'a oubliée!!! bonjour à toi et repose toi car en ce moment c'est bien agitée aussi par chez toi !!! courage a toi et a ton fils pour son opération !!

Coucou mintcat inespascale comment allez vous les filles ? nous aussi c 'est le déluge aujourd'hui je crois que je peux ranger les tongues..

A toutes les autres tania céline usibelle vidélyne passez une agréable journée!!

Dante on ne se connait pas mais a priori tu es bien connu ici !! alors ravie de faire ta connaisance..

Pour les puces bonne rentrée à vous !!

Mon coco comment te dire !! et que te dire de plus !! TMTC comme dis sylsyl prends le temps qu'il te fait et reviens nous vite !!

Bisous a toutes et tous

😉Coucou Junlo non je n'es oublier personne au fond de mon cœur et c'est le principal .

....Tu n'étais pas là seule que je n'es pas nommée désoler mon temps été précieux et ma tête était aussi pour mon fils

hier je n'étais pas vraiment en forme .Mes enfants son toute ma vie et ce qui fais battre mon cœur

.J'espère ne pas t'avoir trop vexée mais c'est pas le but de vous oubliez , vous êtes tout unique et chacune a sa personnalité qui en un truc en elle que j'aime beaucoup ...Mais ma famille passera toujours avant vous je pense que vous le comprenez toutes mes amies ..Je te souhaite une bonne journée Junlo , je vais essayer de pas oublier les autres ce matins ?...lol........bizouxxxx chez toi

.Bon mardi sous la pluie chez moi c'est l'orage

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vous voyez que j'ai de la place sur le canapé avec mes louloups

Bon vous pouvez rire de ma déglingue ! c'était dimanche !! cool quoi !!

😉Bonjour Tania !!!WAOOOOUUUUUUUUU!!!!!M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E....les bêtes qu’elle beauté j'adore , bon pas mal la meuf entre les deux çà fais taches pas de par feu ?!...LOL................T'as bien raison le dimanche c'est pour se la couler douce et à l'aise dans ses fringues ..Bon mardi ma belle et merci pour ton message de soutiens aussi ...Tayzon et Méliana

Pour moi c'est couverture chauffante un peu lourde mais bon ....

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui tkt je reste inscrit mais je ferait des apparitions tres rare et ne pourrait plus suivre le topic je pense..tkt on parlera par mail aucuns soucis

Bonjour Bewight,

Que va devenir le poulailler sans son coq fétiche ?

Qui va démasquer les intrus ?

çà va être l'anarchie !

😉Bonjour Naty trop top j'ai bien rigoler .Tu fais de belle recherche photo pour le bon moment de les poster , j'adore comme je te disais bienvenue dans mon monde , là on se comprends

, bravo pour le coq il est pas mal du tout et çà lui v'as bien ...Bon mardi je continue mes écris pour pas oublier personne pas facile , le poulailler c'est bien agrandi va falloir que j'amarre un nouveau bateau au bateau d'origine

, çà va pas être simple il me faudra un second

capitaine ? je dis dit bien un second car un ne peux y avoir qu'un vrai capitaine pour débarquer sur une île déserte la baronne ....

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Génésys

jyrkhos

pour Junlo !!

👍👍Pour tes MAGNIFIQUES loulous !!!!et 👏👏Pour ta bonne blague qui m'a fais trop rire , moi aussi j'aime compter comme çà parfois c'est bien drôle quand t'a pas envie d'écouter ton chef...LOl

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Cc videlyne..je suis un peu comme garfield je deteste le lundi donc la c dur dur mdr

😉Un coucou a toi notre beau gosse ...J'espère que ton moral remonte un peu auprès de tes deux jolis loulous eux vont te soutenir et te comprendre ..Nous aussi n'oublie pas qu'on est toutes là pour toi ...Je sais de quoi je parles elles m'ont toutes soutenue et çà c'est formidable d'avoir une épaule où deux, trois ,quatre...LOl....

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

du côté de chez nous

Un vrai déluge depuis hier soir.............................. et un vent à décorner les

C'est dur de partir de la maison quand il y a un temps comme ça. Beurk...........................

Je m'absente un cours moment, il y a une porte qui claque qui ne devrait pas claquer. Et ça commence à m'énerver 😠

A plus

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Un Ptit message a toi ma Knut ...Bon pour commencer je t'envoie du courage et pleins de bonnes ondes pour des jours meilleur ..Pitchounette pôle emploi il ne s'ave même pas se mettre à jour dans les boulots et bien souvent il propose n'importe quoi ? comme t'a dit si bien Inespascale il ne lise pas jusqu'au bout ton CV où les annonces des employeurs c'est nul et dire qu'il y a tant de chomeur qui aimerait bien bosser , il ferait mieux de recruter des gens capable d'aider ...Bon courage la lumière tu l'as verra bientôt , c'est la vie avec des haut et des bas , plus de bas que de haut mais on si fait ..Merci pour ton soutien aussi je vais aller voir mon fils a midi , je l'es eu au téléphone hier soir un peu dans le potage mais il allait bien ..Je te fais de gros bizouxxxxx ma Pitchounette garde la pêche ..momon

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Me revoilà, mais je ne comprends toujours pas pourquoi cette porte claquait. Il n'y a pas de courant d'air.

C'est peut-être un

........................ 😲 😯
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?