Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci natydog j espère qu il reviendra très vite oui ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

En attendant je prends plaisir à toutes vous lire . Continuez ainsi

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci natydog j espère qu il reviendra très vite oui ...

Je l'espère pour toi car vous avez l'air d'avoir tissé une si belle amitié tous les 2

moi je ne le connais pas pour l'instant ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui ce n est pas qu un air ... on correspond par mail heureusement mais bon c est ici qu on s est connu alors ce post sans lui n est pas le même .. fort heureusement il y a toujours dès personnes adorables ici pour dire des choses gentilles .. et te donner le sourire

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon je vais manger car j'ai les crocs

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon ap à toi !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonne soirée à toutes

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour les poulettes !!

Bon rétablissement à ton fils, Sylsyl !!

Védèline, jolies photos, mais m'as tu demandé mon avis pour la photo de mon parc ?? et de MON cygne, Blanchette !! 🙂 bon vu que c'est toi, je passe !! 👏

Mintcat, photos sympas aussi !!

Ines ! coucou amicale, mais si tu nous aimais vraiment tu nous enverrais du beau temps !! 🤭 il pleuviote, les louloups ne savent pas quoi faire d'eux !

Je n'oublie pas les autres poulettes à qui je souhaite la bienvenue, celles à qui je ne l'ai pas fait encore !

Et notre coq ?? il bat de l'aile ?

ta place t'attend !!

Bon après midi

Hello Tania, mais oui je vous aime moi! j'ai envoyé du soleil mais il n'est pas encore passé en douane!

il arrive, peut-être sera t-il en paillette mais il arrive!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour les filles et Bewight!

et bien il y en a des choses ici! bon le soleil est en route, patience!!!

Vidélyne , belles photos de ton coin, artistiques pratiquement! avec effets naturels SVP! dans la nature on se sent bien, c'est le meilleur remède pour le stress...

Coucou Sylsyl, bon courage à toi et bon rétablissement pour le fiston, je t'envoie un mail hyper NET!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

même quand il pleut c'est de la beauté! Junlo, patience, le Coq a besoin de se raisonner loin des plumes car avec une seule plume il peut faire bouger le monde! on est chef ou pas!

Knut plus que 3 jours et ....plus de dents....ihihih! mais non ça va s'arranger tout ça! alors à pôle emploi ils ne savent pas lire! dur...😁 entre du matos et une rose il y a bcp de différence, non???

les fleurs c'est du sérieux...
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?