Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😳M'a gourer Nathi désolée , je suis fatiguée ce matin , Bon lundi et bonne semaine mon amie ...[im]

Mon amie ...

Ouahou je suis

çà fait plaisir de lire çà.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'vais bien merci. Alors go pour "tu" :)

Juste pour rigoler l'image :)

Lol bien trouvé !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Petit tour de garde dans la joie et la bonne humeur je vois que tout le monde se porte bien ... grosse pensée à mon coco qui me manque déjà ... cc natydog .. merci celine pour ma peluche et zut pour ton entretien. .. bonne soirée aux anciennes nouvelles et aux puces .. bisous

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vous voyez que j'ai de la place sur le canapé avec mes louloups

Bon vous pouvez rire de ma déglingue ! c'était dimanche !! cool quoi !!

Sont magnifiques tes loulous !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ouais, M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E, j'veux les mêmes, enfin j'ai déjà m'a ptite boule de de poil que j'aime bcp ♥♥♥ et qui mange sur mon clavier donc c'est dur d'écrire mdr :)

Bonne soirée à vous tous, moi demain j'ai cours :P

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je souhaite la bienvenue à Enjoyhamster, Flo et Harmonie, Claire, Clarase 60400

nouvelles comme moi ....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Petit tour de garde dans la joie et la bonne humeur je vois que tout le monde se porte bien ... grosse pensée à mon coco qui me manque déjà ... cc natydog .. merci celine pour ma peluche et zut pour ton entretien. .. bonne soirée aux anciennes nouvelles et aux puces .. bisous

Coucou à toi aussi.

Ne soit pas triste ton coco va vite revenir tu vas trop lui manquer sinon ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci beaucoup Natydog, c'est trop chou cet accueil :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voici quelques photos de boubou prises à l'instant !!! de la part de notre beau COQ

Elles sont superbes !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Génésys

jyrkhos

pour Junlo !!

J'adore la première trop belle !

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?