Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Knut1990
Knut1990

Bonsoir a mes poulettes préfères et mon coq préfère ça va et moi ça va suis allée a ce entretien est bien le boss est rester un peu étonné car l'homme préfère un homme qui vendait des tronnouses des engrains des tonndeuses genre des choses lourds pour les hommes et pour le jardin et jardinier aussi . Alors on n'as parler que deux minutes et le pôle emploi pouvais expliquer mieux et non dire vendeuse en plante ou fleuriste. La vie continue et il est rester choque car je parle 5 langues . Aujourd'hui journée un peu épuisée .

Videylne tu sais déjà on n'as déjà papoter sur SMS . et ça fait rien moi aussi j'ai pas eu de réseau a la frontière .Belles photos que tu as fais . j'ai en aussi d'autres photos mais dans le portable du chéri . bon je te dis a demain matin gros bisous .

Minicat et ça étais ce matin comme tu vois en haut ça rien donné je continue et c'est pas finis . la faute du pôle emploi mais bon .et comment va le beau Roméo la papate .

Junlo comment ça va toi aussi tu bosses beaucoup comme Videylne . De la part de mon chéri il trouve Juin trop belle et dis qu'elle est ressemble a une peluche hihi .

Bewight pour quoi nous faire un breack moi j'ai eu la même idée car c'est un truc louche qui cloche ici car on n'est sais si la personne que tu te fache c'est une fille ou un mec et il ou elle a plusieurs profils .magnifiques photos de boubou et bien simplement hyper belle .

Holà inespascles como estas muy bem . et bien ça va et la chaleur chez nous c'est la pluie il faut que tu nous envoie du beau temps et beaucoup de soleil et merci pour la bonne humour du matin .et ça va tes loups .

Alors ma belle momon sylsyl ça va pas de nouvelles de notre capitaine et bien j'ai espère que ton fils vaux mieux et demain matin tu nous donner des news . J'ai espère que tu as passe une belle journée .

Tania pourquoi se plaindre de sa taille les petites sont les plus fortes hihi trop fort avec tes loups qui te chiper la place du canapé . Moi suis aussi petite 1m57 on ferais un concours du plus petit au grand entre femmes et notre coq hihi .

Alion comment tu vas ma belle ça était ta belle journée on se trouve comme d'habitude ce soir mon lit m'as attends plus tôt car suis fatiguée et demain déjà mardi et encore 3 jours au dentiste .

Je profite faire un coucou à les mini poulettes une bonne entrée en classe et pas trop dure de se réveille ce matin et pour moi c'était un peu dure car mon lit voulais pas me lâcher pour réveille le petit je vous tous un gros bisous .

Z espère que j'ai oublié personne car si il y a pas Bewight ou Junlo qui surveille je prend le rôle en troisième et en ce moment tout est calme alors je vous a demain matin si j'ai le temps gros bisous et bonne soirée .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vous mangez quoi ce soir ?

Ici salade de gésiers de volaille, et tomate, pommes de terre.

Pour moi ce soir c'était pâtes à la carbonara :)

Coucou Knut1990, vous allez bien ? ;)

Bonne soirée à tous

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui tkt je reste inscrit mais je ferait des apparitions tres rare et ne pourrait plus suivre le topic je pense..tkt on parlera par mail aucuns soucis

Bonjour Bewight,

Que va devenir le poulailler sans son coq fétiche ?

Qui va démasquer les intrus ?

çà va être l'anarchie !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour aussi aux poulettes lol ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou, allez tout le monde au boulot, ça va vous faire du bien!!!

Bon notre Coq royal n'est pas en forme, mrd c'est dommage et Junlo ne va plus pondre!

dernière fournée.......avant l'autre!

Naty tu m'as fait plaisir avec tes coms et images et le raton ou souris, je ne sais pas encore a pris la tangente et si elle avait eu un tutu je l'aurai adoptée, la tienne en photo est trop mimi! merci bcp!

Tant mieux si je t'ai fait plaisir avec mes commentaires et images il faut bien se détendre un peu dans ce monde de fous ....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

y a des rigolades qui laissent des traces quand même!!! autant en profiter un max quand elles arrivent!

Entre tous les pseudo, les tricheries, les mensonges, les médiocres, les complaisants des médiocres, les modérateurs qui n'en sont pas toujours d'ailleurs, les membres qui n'osent pas être membres car ils ont la langue de bois, ce petit monde de la toile filante et sifflante est parfois lourd....de quoi sombrer!!!😏

Peux tu éclairer ma lanterne lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour Natydog, comment allez vous ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

]Bien le bonjour Naty je constate que tu t'es bien lâchée , trop génial bienvenue dans mon monde !!! Et oui si la baronne reviens v'a avoir un peu de sport ?😏..Mais reviendra t'elle comment et avec quel spedo ??? On verra ? bon lundi et encore BRAVO j'ai bien rigoler çà m'a fais dû bien ..bizouxxxxxxxxxxxxxxxxx[img]

Bonjour Capitaine ,

Euh non j'ai rien laché du tout

Merci d'être accueillie dans ton monde

Pour la B je l'attends comme toi de pieds fermes

et sous toutes ses formes

Contente de t'avoir fait rigoler mais attention quand même à ta mâchoire

bonne soirée à toi aussi.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour Natydog, comment allez vous ?

Bien mais on peut se dire tu ....

Et vous lol ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'vais bien merci. Alors go pour "tu" :)

Juste pour rigoler l'image :)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?