Salut tout le monde !!!
Je voulais vous demandez si déjà, vous aviez des poissons, si oui aidez moi !!!
Une de mes guppy (mini) est très vieille (pour un poisson) et elle se fait rejeter des autres, elle ne mange presque plus et j'ai remarquer qu'une bosse étais apparu sur son dos.
S'il vous plais aidez moi a lui faire passer les quelque beau mois qu'il lui reste. 🤧
" Un monde sans paroles ne serait plus humain, mais un monde sans animaux le serait-il encore ? "
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Salut tout le monde !!!
Je voulais vous demandez si déjà, vous aviez des poissons, si oui aidez moi !!!
Une de mes guppy (mini) est très vieille (pour un poisson) et elle se fait rejeter des autres, elle ne mange presque plus et j'ai remarquer qu'une bosse étais apparu sur son dos.
S'il vous plais aidez moi a lui faire passer les quelque beau mois qu'il lui reste. 🤧
Coucou lionblanc, j'ai eu des guppys mais pas ce problème là !! tu ne peux pas la changer de bac, ils vont la becqueter !
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Coucou la miss enjoyhamster !
ici c'est le déluge, et les louloups qui veulent rentrer sortir !! bonjour mon sol !!grhhhh !!
ca a été la reprise ?