Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 BYE BYE les amies pour ce matin , çà beuge beaucoup et c'est pas drôle , peut importe quel sujet .Je vous offre un bouquet de fleur a chacune et vous dit bonne journée , Amitié et gros bizoux à vos loulous...pour moi c'est les roses bleu

j'adore et orchidée aussi bleu

comme le ciel , comme la mer chez Inespascale et bleu pour le bonheur d'être parmi vous quelques instant chaque jour ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😠 Oui chez moi Mintcat çà beug beaucoup ce matin mais c'est que wamiz ?? et oui bienvenu a l'ordi et a internet moi je n'avais que les bouquins et le disco pour répondre à leur questions , c'est bien quand ils s'intéressent à tous ces petits deviendront bien grand .Et oui moi aussi j'ai connues l'ortho dentiste avec mes jumeaux ensemble en plus , youpi la facture , j'avais une mutuelle mais à l'époque il ne remboursait pas trop , alors il a fallut doubler les heures de boulot super ...sinon elle est bien jolie cette photo , tiens regarde mon drôle il ronfle encore après m'avoir fichu le bazar dans les coussins du canapé ..

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Sacré Tayson, avec son beau regard je suis sûre que tu lui pardonnes tout, c'est un charmeur !

Bon, j'y vais aussi. Je vais faire de la ronronthérapie, Roméo est vite rentré ce matin, il n'aime pas trop l'humidité même s'il ne pleut pas.

A plus tard.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

BYE BYE Mintcat ,charmeur c'est sûr en plus il se fout parfois même de moi le beau Tayzon quand je lui crie dessus il a même un sourire , la photo que je préfére de lui c'est celle là pour son magnifique regard ...Bizoux a Roméo .....a plus tard ...

Citer
Knut1990
Knut1990

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Me revoilà pour un Ptit instant de détente , il y a quelqu'un du côté de chez nous ? je vois que Knut toujours élève indisciplinée houlàlà les blagues .

..mais bien mignonne c'est cool merci Pitchounette .Sinon bel aprés midi chez moi grand soleil

, là j'attends mes deux tornades mes petits fils jumeaux de 5 ans .Voilà les amies je vous souhaite une bonne fin de journée et bonne soirée , à demain

si vous le voulez bien ? ...Amitié..

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

🤭😝

Citer
Knut1990
Knut1990

Hey momon ça va la patate prépare toi pour les petits monstres de tes petits fils si ils sont pas sache priver leur de dessert et De Tayzonou. En ce moment j'ai entrain faire un sachet de lavande et je vais aussi bientôt descendre si ma mère m'as laisse un mot pour la nourriture car elle est partis bosse et sûrement aujourd'hui elle va rien faire comme d'habitude. Si demain matin suis pas la tu sais déjà j'ai du boulot sinon je te envoie un petit mail comme ce matin et merci m'avoir fais rire ce matin même j'ai la forme journée calmes aujourd'hui. Bon je vais te laisse gros bisous à demain

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un Ptit coucou vite fait les filles pour un grand bonjour matinal .J'espère que tout le monde v'a bien ? .Je vous dit a tout a l'heure , là je vais sortir mon fauve !...LOL....

.Bon Ptit déjeuner et gros bizouxxxxxxxxxxxx

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

🤧

Un Petit mot pour toi mon amie Inespascale , Ce n'est qu'un au revoir pour quelques jours , dû moins on l'espère tous ,?

Tu nous manques déjà ta bonne humeur et ton humour n'est plus quel dommage .

Je te souhaite une bonne journée quand même et te dit à bientôt dû cotè de chez nous mon amie .Porte toi bien et reviens vite .Tu auras toujours une pensée le matin a ton attention .gros bizoux a tout le monde chez toi là belle des îles ,Amitié sincére et durable ...

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?