Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben alors, il nous fait quoi notre coq !!!!!

J'avais pris ce matin des photos pour le jeux des m&m's. Photos prises ce matin vite fait car une boîte vide n'intéresse pas grand monde.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bien vu vidélyne j'avais complétement oublié de prendre cette photo !! ah des chiens sans maitres moi ca me fait un peu peur aussi !!

Oui céline tiens nous au courant pour ton entretien on croise les doigts pour toi !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon, une dernière photo avant d'aller manger. Le repos des guerriers........

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

du côté de chez nous
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

rhho que c'est mignon !!! bon ap

Lionblanc
Lionblanc

Bon appétit tout le monde !!!!

" Un monde sans paroles ne serait plus humain, mais un monde sans animaux le serait-il encore ? "
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Coucou

Junlo, Vidélyne, Nina bon appétit à vous aussi.

Encore de beaux paysages Vidélyne. Hihi le beau Lulu.

Lionblanc
Lionblanc

Salut Mintcat !!! 👋

" Un monde sans paroles ne serait plus humain, mais un monde sans animaux le serait-il encore ? "
Tania28700
Tania28700

Bonjour les poulettes !!

Bon rétablissement à ton fils, Sylsyl !!

Védèline, jolies photos, mais m'as tu demandé mon avis pour la photo de mon parc ?? et de MON cygne, Blanchette !! 🙂 bon vu que c'est toi, je passe !! 👏

Mintcat, photos sympas aussi !!

Ines ! coucou amicale, mais si tu nous aimais vraiment tu nous enverrais du beau temps !! 🤭 il pleuviote, les louloups ne savent pas quoi faire d'eux !

Je n'oublie pas les autres poulettes à qui je souhaite la bienvenue, celles à qui je ne l'ai pas fait encore !

Et notre coq ?? il bat de l'aile ?

ta place t'attend !!

Bon après midi

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

coucou Tania oui il pleut même a grandes eaux par chez moi !! finies les ballades a la plage !!

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?