Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉BYE BYE les amies pour ce matin ..Bon courage à toutes celles qui bossent ..Bon lundi et gros bizouxxxx à vos loulous..

Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Jai su que ma soeur me lisait sur ce topic hors je nai plus de nouvelle depuis quelques années...

Donc cette dedicasse est pour toi..

Je sait pas par quoi commencer jtavourait que jsuis un peu timide, pour rien te cacher jtecris sa les yeux humide..

Tu sait tres bien que je suis pas de ses mecs qu'ont met a l'amande mais avec toi c bizar il suffit que tu tousse pour que jtremble..je suis pret a tout pour toi.je supporterais pas de te voir souffrir quitte a pleurer touts mes larmes pour t'arracher un sourire.

Jai ta petite tete en fond decran tu fait la pluie et le beau temp car quand jai le blouz suffit jte regarde pour que je soit content.

Princesse avec toi ma fierter me pousse plus a me taire..si on pouvait ouvrir mon coeur on t'y verrait partout en poster..

Prend soin de maman dit a mamie que je l'aime,savour chaque moment...

Les jours ou sava pas vient lire ce topic..surtout baisse pas les bras non..c'est pas dans nos principes..la vie serait amère si tout etait si facile.

Je t'aime..

Bonjour Beau Gosse, c'est très émouvant, j'espère que ton message sera entendu.

Faire une pause peut faire du bien et permettre de mieux revenir.

Bisou ainsi qu'à Boubou et Cassie.

Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Je souhaite la bienvenue à Enjoyhamster, Flo et Harmonie, Claire, Clarase 60400, sur ce post la bonne humeur est de rigueur et le respect aussi.

Bon, aujourd'hui je n'arrive pas à mettre d'image, tant pis, ça arrive.

Un coucou à Inespascale dans sa belle île.

Bonne matinée à tous. A plus tard.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou moi suis triste car sylsyl m'a oubliée!!! bonjour à toi et repose toi car en ce moment c'est bien agitée aussi par chez toi !!! courage a toi et a ton fils pour son opération !!

Coucou mintcat inespascale comment allez vous les filles ? nous aussi c 'est le déluge aujourd'hui je crois que je peux ranger les tongues..

A toutes les autres tania céline usibelle vidélyne passez une agréable journée!!

Dante on ne se connait pas mais a priori tu es bien connu ici !! alors ravie de faire ta connaisance..

Pour les puces bonne rentrée à vous !!

Mon coco comment te dire !! et que te dire de plus !! TMTC comme dis sylsyl prends le temps qu'il te fait et reviens nous vite !!

Bisous a toutes et tous

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Comment ne pas avoir la nostalgie d'une belle promenade quand il pleut, surtout un lundi au bureau !

Nous sommes partis vers 14 h 30 pour ne rentrer qu'à 18 heures. Quelques images de cette balade

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La suite. Repos bien mérité pour mes petits loups.

Et dernière photo du coin (la 1ère que j'ai mis, la vue du pont, c'est dans la ville où je travaille), les clochers de l'église de mon village dans la brume qui commençait à apparaître.

Puis retour au pont

et la dernière, le brouillard........... Il commençait à faire un peu sombre.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Magnifique vidélyne !! tes loulous ont dus se régaler ... nous pour le moment jun ne veut pas trop de ballade ou alors 15mn maxi !! apres elle s'assied et attend qu'on la porte hihihi mais d'ici quelques temps on ne pourra plus la porter lol!!

Bonne journée à toi en espérant que ce temps ne dure pas trop longtemps

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'ai trouvé le costume du coq pour le Bal à AMBOISE!!!

faire la roue est une obligation!

Bye, bye...

derrière le château, la beauté du parc!!!

Lors de ma balade, j'ai trouvé le parc du château de Tania

Les arbres aux couleurs de l'automne et le cygne (petit point blanc au milieu de la Saône).

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh oui, Junlo, mes deux loups étaient très contents de leur balade mais encore plus envoyant la voiture. Ils n'ont pas mis longtemps à s'endormir.....

Les balades avec un chien me manquent beaucoup. Vidély n'a jamais été un gros marcheur. Et là, il n'a plus droit aux grandes balades.

J'ai même pensé à toi Sylsyl, lors de notre balade nous avons fait la connaissance d'un chiot American Staff d'un beau gris...... Tour mignon le chiot. Le maître trop content que j'identifie son chien. Il m'avait pris la main dans sa gueule (le chiot, pas le maître !!!) et m'emmenait me promener. Un joli moment de partage.

Puis, nous avons fait route avec deux chiens qui avaient dû, pour un moment, aller se balader sans le maître. Je me suis fait un peu de soucis car un de mes loups à 2 pattes a une appréhension envers les chiens. Mais, ça s'est bien passé. Il y avait un croisé berger allemand et un croisé labrador. On aurait pu croire que c'était nos chiens. Ils son restés sur quelques kilomètres et puis hop, ils sont partis comme ils sont arrivés !!!! La préférence allait pour le croisé labrador. C'était une chienne très joueuse.......

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour Céline,

J'avais oublié mais ce matin, tu allais à un entretien d'embauche chez une fleuriste. J'espère que tout c'est bien passé.

Je voulais t'envoyer un SMS pour te souhaiter bonne chance mais au bureau, je n'ai pas souvent de réseau. Comme, je le dis souvent, je travaille dans le fond d'une grotte.

Je croise les doigts pour toi.

Bisou - A plus

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?