Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

y a des rigolades qui laissent des traces quand même!!! autant en profiter un max quand elles arrivent!

Entre tous les pseudo, les tricheries, les mensonges, les médiocres, les complaisants des médiocres, les modérateurs qui n'en sont pas toujours d'ailleurs, les membres qui n'osent pas être membres car ils ont la langue de bois, ce petit monde de la toile filante et sifflante est parfois lourd....de quoi sombrer!!!😏

😉Bien le bonjour mon amie lointaine ..Tu me connais la langue de bois connais pas mais ici il faut peser ses mots et faire très attention , mieux vaut avoir les yeux partout ...lol.........Mais c'est vrai que c'est bien dommage que certains membres n'osent pas dire où revenir à causes d'un manque total de sanctions qui devrait être sans appel mais bon c'est un forum et il nous faudra faire avec bien longtemps ...Les choses change mais faut garder espoir , les gens ont dû mal eux à changer enfin certains ne changeront jamais ...Moi je suis je que je suis et on m'aime où pas , le reste n'a aucune importance .Je dis ce que je pense mais souvent c'est mal interpréter où bien déformer quand çà arrange certaines personnes 😏..Bonne journée ma belle des îles et reste en communications bien sûr ..Je t'embrasse , amitié ..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bein la vraie Baronne est TIRÉE......à 4 épingles, voire plus! donc l'autre devait être sa femme de chambre Froide!!!(c'est Halloween!)😁

Dante Pierre me faisait rire car sur les messages il changeait son titre à chaque fois...et elle, lourdingue, le reprenait! dommage qu'elle ait tout effacé!!!

Sur ce post il y a des vrais talents, bravo les filles vous vous êtes comportées comme des grands chefs que vous êtes en réalité, pardon en royauté!!!🤣

Mdr oui Dante m'a fait bien rire aussi mais je pense qu'elle n'a eu que ce qu'elle méritait ...

😉Bien le bonjour Naty je constate que tu t'es bien lâchée , trop génial bienvenue dans mon monde !!! Et oui si la baronne reviens v'a avoir un peu de sport ?😏..Mais reviendra t'elle comment et avec quel spedo ??? On verra ? bon lundi et encore BRAVO j'ai bien rigoler çà m'a fais dû bien ..bizouxxxxxxxxxxxxxxxxx

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😳M'a gourer Nathi désolée , je suis fatiguée ce matin , Bon lundi et bonne semaine mon amie ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

coucou a toutes , servez moi un rosé bien frais et je vous donne un scoop... hihihi!!!

l'archi- duchesse reviendra sans doute lundi pour le plus grand plaisir de ses dames!!!!

😯Bonjour Dante

pas possible :):) La baronne compte revenir houlàlà on va s'en donner à cœur joie c'est moi qui te le dit !!!!😏🤭

..

A la tienne mon ami et bienvenu ici dans un monde de dingue mais on se marre bien ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 ..Lundi reprise des cours alors en forme et je sais que t'a bien réviser 👏..

Bonjour Sylsyl demain la rentrer je commence bien je fait mon recensement

Oui sa fait une semaine que je fait que de réviser

Bonne reprise des cours aux étudiants

😉BONNE RENTRE A TOUT LE MONDE

..Bonne semaine

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour du côté de chez nous.........

Je reviens un peu plus tard, j'ai beaucoup de lecture à faire..........

A plus

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon c l'heure du tour de garde..donc je le fait mais je pense que se sera l'un des dernier tour de garde..

Jen profite pour vous dire que vous etes toutes ( mes poules ) exeptionnelles..

Je passerer toute la nuit a veiller sur vous et prendrait le temp de venir border et embrasser chacune dentre vous.

Mon top 3..le top ideal..on a une maman protectrice pour sylsyl..mon radar infaillible pour tania et ma poule au oeufs d'or pour ma junlo.

Le coq protege le poulailler comme personne la preuve est...personne n'ose venir nous attaquer pour voler nos oeufs mdr.

😉Coucou toi alors tu nous fais un coup de mou 😔.Tu nous fais le caméléon

et bien si tu en as besoin décroche un peu ...C'est comme tu le sens ? Tu es toujours le bienvenu , si tu as besoin de faire un break personne ne t'en tiendras rigueur et surtout pas moi .Je sais que cela fais dû bien parfois , et surtout qu'on a pas toujours envie de parler ? Laisses nous quand même de tes nouvelles sur nos boîte mails , tu les as ? ..Je te souhaite une bonne semaine , repose toi et vise ta tête , je t'embrasse avec tes deux loulous ..Sache qu'on est là ne l'oublis pas .Amitié

Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour à toutes et à tous,

Bonne reprise pour les étudient(e)s et ceux qui reprennent le travail.

Bonjour Vidélyne, il fait mauvais temps chez toi, pour moi le soleil arrive, à plus tard.

Coucou Sylsyl, désolée pour tes problèmes, je vais faire comme Vidélyne, je me mets en pause pendant un petit moment.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour je peut venir sur votre forum discution ??

😉Bonjour Clara , oui tu es là bienvenue mais n'oublie pas de garder en tête ceux que t'a dit certains membres d'ici ?..

Je suis le capitaine et je te passe par dessus bord si tu dépasse les barrières .J'ai lue plusieurs de tes commentaires sur le coins jeunes , je me tiens toujours au courant .Donc tant que tu respecteras le post de chez nous avec bonne humeur , respect et gentillesse pas de soucis tu es là bienvenue .

.Voilà ce que moi j'avais à te dire ..Bonne reprise pour les cours ..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉.

Bonjour Vidélyne et Mintcat , et bien à plus tard les filles , moi je vais décrocher et je ne sais si je reviendrais dans la journée ? ..Bon lundi a vous deux les amies et gros bizouxxxx chez vous , bon courage ..

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?