Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oups jun vient de me dire qu elle embrasse " tonton" et ses cousins cousines boubou et cassie

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je trouve sa domage 😔 🤧

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdr.dit a jun que tonton lembrasse et que c cousin cousine lui envoie des lechouilles

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ma junlo alala kesk jtaprecie..

sincerement tu est un peu comme une cousine retrouver..

Jai eu une sacrer chance de trouver quelqun avec qui jaccroche..les personnes gentil jen cotoie pas vraiment

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Crois moi c est réciproque mon coco ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou, allez tout le monde au boulot, ça va vous faire du bien!!!

Bon notre Coq royal n'est pas en forme, mrd c'est dommage et Junlo ne va plus pondre!

dernière fournée.......avant l'autre!

j'espère que toute les poulettes vont bien, je parle pour toutes, les jeunes et les plus vieilles qui sont les meilleures d'ailleurs!!! ayez le moral quoiqu'il arrive!

Naty tu m'as fait plaisir avec tes coms et images et le raton ou souris, je ne sais pas encore a pris la tangente et si elle avait eu un tutu je l'aurai adoptée, la tienne en photo est trop mimi! merci bcp!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Dis nous Dante à propos de la B. ne serait-ce pas un homme d'ailleurs ??? tu m'as l'air bien renseigné dis donc, il ou elle fait partie de ton patrimoine digital ??? on va te faire une provision de Rosé....le reste viendra tout seul! si tu nous fais rire avec tes super titres y' a pas de problème, on te suivra!!!!🤣

faudra faire gaffe où mettre les pieds , c'est tout!
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

y a des rigolades qui laissent des traces quand même!!! autant en profiter un max quand elles arrivent!

Entre tous les pseudo, les tricheries, les mensonges, les médiocres, les complaisants des médiocres, les modérateurs qui n'en sont pas toujours d'ailleurs, les membres qui n'osent pas être membres car ils ont la langue de bois, ce petit monde de la toile filante et sifflante est parfois lourd....de quoi sombrer!!!😏

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sur l'avenue des solitudes, veille un peuple silencieux au langage presque humain! (IP)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Me voilà les amies , j'ai décompresser avec quelques tooniz et çà m'a fais dû bien ...Dur dur weekends déménagement de mon fils papa des jumeaux , donc mamie nounou avec la marmaille ...Trés fatiguée le soir mais fais à manger pour tout le monde : grosse gamelle :

escalope,oignon,poivrons de toutes les couleurs et sauce, en suite crêpes

, tartes aux pommes

, et pour finir chaussons aux pommes

que pour mon autre fils qu'on a emmener à l'hôpital hier à 17 h dois ce faire opérer ce matin à 8 heures , de son épaule elle se déboîte à chaque mauvais mouvement .Pas terrible mon moral mais bon je vais essayer un peu de répondre , j'ai lue plusieurs commentaires qui mérite de passer par là ..Je vous souhaite un bon lundi

, je ne vais pas rester en ligne et je pense que vous comprendrez toutes , je vous dit à plus tard en vous fais de gros bizouxxxx ,Amitié ..En plus chez moi il pleut pas terrible

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?