Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Coucou la belle des îles comment v'as Inespascale ce matin ?? NON

zut alors ce soir chez toi ?? enfin une journée bien remplie pour toi comme d'habitude , alors repos de la guerrière

bien mérité .Je te souhaite donc une douce nuit mon amie , j'ai bien rigoler avec tes blagues comme pour pas changer toujours aussi ?..

.attention aux chutes tu sais qu'on nous surveille ?

?? ...lol... je sais c'est même pô drôle envois les mois sur ma boîte plutôt cela v'as te faire du bien de te lâcher un peu ..

.Bon un petit message aux autres aussi faut oubliée personne des amies .gros bizoux

à tous chez toi et à bientôt ...J'ai chercher les orchidées sur les palmiers trop beaux , j'espére que tu auras de magnifiques photos a nous faire partager ?.

PS) merci pour le toonyz avec Tayzon , on a adoré tous ici ....

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Coucou Julia alors bonne journée et merci d'être passer même cinq petites minutes pour un coucou , c'est adorable , travaille bien en cours et amuse toi🤭 bien avec tes copines en dehors .Gros bizouxxxxxxxxxxxxxx

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Coucou les miss Clara And Cie et Ryma bien sûr

que vous êtes les bienvenues chez nous , aucun soucis tant que tout le monde reste polis

et de bonne humeur , aucun règlement sauf un bol de sourire chez nous .....Je vous souhaite a toutes les deux une bonne journée en cours , apprenez pleins de choses

et devenez grande et belle intelligente surtout on laisse de côté les blondes

cette année !...LOL🤭...Bin

non je blague encore et oui bon allez les les mistinguettes

bon jeudi et bisesssssssssssssssss

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Hello ma Knut alors déchaîner hier je vois???🤭? Madamoiselle était dissipée houlàlà attention a la punissions ??😝.Bonnes et jolies blagounette ma Pitchounette merci j'ai bien rigoler ce matin , purée çà fais dû bien , Bon je vois que tes journée son un peu plus calme bien heureuse , alors et ce Ptit gars

il t'en fait pas trop voir ?? comme Thomas

??😁.Je te souhaite un bon jeudi et t'embrasse fort , momen ....

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Vidélyne Je sais que tu ne passeras pô

par là ce matin où discrètement , profite bien de ton jour de repos

pour finir ta semaine demain .je te souhaite de bien en profiter et te laisse quand même se petit message pour une pensée

, bizoux chez toi mon amie ....Merci pour tes blagues , je constate que la classe

était bien dissipée hier ? on en profite bien super ....

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour à toutes et à tous.

Ce matin toujours du gris.

Coucou Sylsyl, me revoilà aprés la trépidante journée de mercredi, ma préférée!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Coucou Mintcat , bin j'étais en train de te faire un zoli message quand çà a planter ...

😔...Je me demandais où été là zolie

minette ?? alors dur dur cette journée de mercredi ?? ils t'ont épuisée je suppose ?

.J'ai connue çà aussi pas toujours drôle les jours de repos des enfants et surtout très épuisant pour nous , on a l'impression que la journée n'en finie pas ? ...Pour moi belle balade a vélo et calme a la maison , pour une fois personne est passée youpiiiii...j'adore quand ils sont tous là mais j'aime aussi quand ils rentrent chez eux ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Usibelle alors toi aussi on envois un avis de recherche ????

Comment tu v'as toi et ta tribu

de minouche et beaux matous ?..Je te souhaite une bonne journée et

espère te revoir bientôt parmi nous dù côtè de chez nous .Gros bizoux à tout le monde chez toi mon amie ....

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Hello Tania et ses loups

,un Ptit coucou

a toi aussi , j'espère que ta belle se remets bien a ce jour ?? je te souhaite un bon jeudi et te dit à bientôt parmi nous .Bizoux à tout le monde de ton côté , j'adore tes photos trop belles et magnifiques loups ...

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Oui, un peu de calme ça ressource. Alors chez toi ça bug ?

Donc, hier orthodontiste, mon fils doit mettre un appareil dentaire, je vais voir avec la mutuelle pour le remboursement. Il est allé sur internet se renseigner depuis plusieurs jours et hier il a posé plein de questions. Il a toujours été comme ça même petit, avec lui il faut bien argumenter pour que ça marche et avec certains de ses profs ça coince un peu. Enfin, il s'est décidé !

Je vais changer de place mon orchidée pour qu'elle ait un peu plus d'humidité.

Je vais aussi refaire des photos mais là, je ne trouvais plus le chargeur de batterie, je prend l'appareil de mon fils un pentax WG 2 je crois, mon mari a acheté un nikon D3200, je vais l'essayer aussi.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?