Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je t'envoie une photo de tes poules pour passer le temps...

je repasse + tard!👋 bisous à toi, Boubou et cassie!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

euh lalala!!!!!je crois que ce sont des coqs! mrd, tant pis! comme vous avez l'imagination fertile et bien:

IMAGINEZ MAINTENANT!🤣

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh merci mon coco je vais beaucoup mieux dormir à présent !!! J adoore les bisous et les câlins .. et oui 37 ans et encore une enfant .. et alors !!!! Hi hi hi hi gros bisous à toi mon beau coco

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Anonu! et bien je me suis inscrite sur un site d'image pour avoir des images gratuites, elles sont exactement comme sur shutterstock, tu peux t'en servir pour toi, les gratuites, mais tu auras le logo vecteur au milieu...donc c'est bien ce que je pensais, en plus cela leur fait de la pub gratuite en partie!

Ils ne sont pas fous, ils savent ce qu'ils font...en t'enregistrant, ils ont ton mail gratuitement et te donne en échange un accès limité à des images gratuites (quantité réduite) et avec leur logo! voilà l'histoire en partie! l'image que tu prends est à usage personnel, même un tooniz est personnel, tu ne fais pas de commerce avec!

je vais continuer à lire sur le sujet!!!👋

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je vois que l'on est très peu !! En force ceux qui sont connectés à 3h30 du matin :P

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

le Ratatouille s'est expatrié mais je ne sais pas où!

notre coq a perdu une plume??? prière de lui ramener!

Halloween fait mal au crâne!...

Junlo a pondu, bon petit dèj!

il y en a pour tout le monde!
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

coucou Enjoy! t'es tombée du lit?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ou tu zappe ta nuit?🤣

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Alion, celui-là t'es réservé perso! merci pour tes coms sur mes chiens, c'est gentil à toi!

c'est vrai que le king de la jungle est imposant!

AFRICA si sauvage et maltraitée par les hommes!
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon dimanche à vous, lissez vos plumes...lundi arrive! bises ensoleillées, ici 32° à midi...🤭

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?