Mdr Usibelle, tu m'as fait bien rire, merci !
ce matin, donc management et apparemment c'était un skecth ?? hate de voir, et là, pas très sure d'elle ma miss ! on verra !
Italien j'ai adoré, cette langue, tout comme l'espagnol, si chantant.
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
BOONNJJOOUUURR !

Moi ? de mauvais poils ?? OUIII ! mauvais rêves et hier encore une voisine qui devrait se mèler de voir ce qui se passe chez elle, au lieu d'accuser mon fils de "voleur de cerises" (alors qu'on a les clés pour justement aller se servir, chez une parisienne d'en face)
Un petit clin d'oeil à notre Amour Lion et surtout

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Et oui je passe comme l'éclair lol ! Bah je vais m'occuper de mes deux louloutes: Jessie et Joy. Jessie, c'est un bouvier bernois et Joy un golden retriever. Sauf que, pas de chance, ma Jessie a un hot-spot (exema, irritation de la peau) sur l'épaule gauche. Elle avait déjà eu ça mais sur le dos. La véto a dit que c'était soit les premières chaleurs (du temps) ou de l'alimentation.
bon rétablissement ! et bonne journée à toi aussi
ces bestioles ne sont pas carnivores...donc!!! mais où est la maman??? encore une qui veut se débarrasser de son gosse!
Elle prend la photo ! 🙂
Ici des gouttes ! 😠 on est l'été, non ??
Demain, gala de patinage sur glace, sur le thème de robin des bois pour Cyrielle 🙂
J'ai deux énormes panières à faire ! pas motivée, et fatiguée, je ferai bien une petite sieste !! 😉
Bonsoir Tania,
Houlà mais Cyrielle n'a pas encore des matières a passer pour le bac demain et mercredi, elle est surbookée lol.
Enfin bientôt la fin des épreuves (du bac).
Bonne soirée. Tu nous fera des photos ? (du patinage)
hello
Oui encore ce matin, management, ce tantot, anglais écrit, et demain matin, éco-droit... et plus qu'à attendre le 7 juillet pour les résultats !!!
Gabriel a quels épreuves encore ? tu le sens comment ? a t-il jeté un oeil au corrigé sur le net ?
oui je (enfin, totof car moi et les photos...) vais faire photos et vidéos ! je vous enverrai ca par mail.