Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Junlo tu m'as fait mourir de rire avec tes GUEUX!!! BIEN TROUVÉ!

Tania, aux grilles du château attendait un Chef! aux yeux profonds!

HAPPY HALLOWEEN À TOUTES LES POULETTES, AU BEAU COQ EN STOCK (que pour ses poulettes!)... et bises et caresses à tous nos poilus qui veillent sur nous!!!🙂
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'ai trouvé le costume du coq pour le Bal à AMBOISE!!!

faire la roue est une obligation!

Bye, bye...

derrière le château, la beauté du parc!!!
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

EuHHHH, la Belle Bête, t'as raison Sylsyl, il a du sang royal dans les veines!!!!les émeraudes sont dans les Yeux! donc tu n'auras pas de pendentifs à Noël! lol!!!! t'es déjà parée avec Tayzon...😁

Donc Papa Tayzon a déjà économisé...sur son patrimoine!

😉Coucou la belle des îles, bin oui pas besoin de KDO Tayzon est le plus beau . Ses yeux peuvent être d'émeraude où brillant comme des diamant çà dépends de son humeur ..regarde il a même chasser les sorcière hier soir ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mincat, trop forte, tu l'avais annoncé et c'est sorti, bonne prise!

depuis le début la lanterne rouge était allumée, donc il fallait bien l'éteindre....et Sylsyl à qui on ne la fait pas a découvert le pot-aux-roses! on comprend mieux pourquoi il y a du chômage....des têtes doivent sauter!

je reviens de la mine et vous savez quoi??? y a vraiment beaucoup de boulot en attente! à votre tour, je viens de finir!!!

😏Inespascale je n'étais pas la seule ici à se méfier de la baronne , trop bizarre son attitude et son virage à 90°m'a fait plus douter , Mincat m'en a parler et il m'a fallut juste 1 minute pour trouver sa vrai face

🤭..Bon allez la baronne au placard ..

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et je vous attends !!

Amitié Virtuelle..., sera le cocktail de cette soirée : à vous toutes, sylsyl, inès, junlo, knut, vidélyne, mintcat... et toutes les jeunes poulettes, et notre coq bien sur !!

Ingrédients :

* 1 inconnu(e)

* un peu de politesse

* 1 gros soupçon d'honnêteté

* 1 énorme pincée de sincérité

* 1 filet de franchise

* Quelques bisous

* Beaucoup de fidélité

Résultats :

L'amitié d'un jour,

Dure pour toujours.

C'est une chose naturelle,

Quand elle est virtuelle.

Donner sans attendre en retour,

Ce petit bonheur chaque jour.

On se lie, on s'uni,

Et l'harmonie se garde à vie.

On se remonte le moral,

Quand tout va mal.

On ne se fait jamais de peine,

Car on ne connaît pas la haine.

Les kilomètres nous séparent,

Mais ce n'est pas une tare.

La toile nous rapproche,

Et avec elle on s'accroche.

Entre nous aucune malice,

Pas besoin d'artifices.

Ce qui la rend belle,

C'est cette étincelle.

L'amitié restera sacrée,

Et ne pourra s'acheter.

Ce mot est unique,

Tout en étant magique...

😉Bonjour Tania👏👍 MAGNIFIQUE ton écrit je n'en attendais pas mieux de ta part ....Bon weekend ma belle avec tes loups .Bizouxxxxxxx

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉Bonjour en douceur les filles la soirée à été bien

arroser et ce matin c'est dur dur les nanas?....

......🤭.Voilà le résultat du lendemain chez Tania la Duchesse nous a bien accueillie dans son château ...👏bravo les filles vous vous êtes bien tenue enfin pas toutes ?!.

Même le coq est dans un état ce matin ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Quelle journée de délire, ca change au moins !! merci Inès !!!! tu m'as surprise !!

😉Et oui superbe journée on en reprendra chaque jour ensemble toutes les meilleur mais Inespascale nous a mis la barre très haute , c'est là meilleur pour moi dans le top des phrase qui vaut tout l'or du monde pour dire avec sagesse et humour ceux que l'on pense tout bas ...

Inés le soir chez toi et le matin chez nous mais entre les deux je passe un superbe moment au bord de la plage mon plus rêve de ressourcement , un grand merci mon amie lointaine mais toujours au fond de mon cœur , tu le sais bien ..

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et tous, voilà j'ai pour projet d'ouvrir une pension canine dans le département de l'Hérault. Voici le lien pour répondre à mon questionnaire; ça serait top si vous preniez 5 minutes de votre temps pour y répondre Merci d'avance http://app.evalandgo.com/s/?p=1&id=JTk4cSU5NmolOTY=&a=JTk4cSU5OHElOUM=

😉Bonjour Julie et bienvenue chez nous , je suis passer sur ton lien aussi .Bon weekend .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour , sylsil ...... quand on ne sait pas boire on ne boit pas!!! hihihi!!!😋

l'abus d'alcool nuit gravement a la santé!

😉Bonjour Dante et bienvenu chez nous ..Et oui tout à fais d'accord avec ta sagesse mais là c'est tout simplement un bon délire virtuel et franchement on a toutes passer un bon moment de détente c'est le principal pour toutes , et sa fais un peu oublier le reste de la vie ...bon weekend à tout les deux avec Marie .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Comment ça Sylsyl, il va me faire les poussières......mdr.............................

👌👌Tout le bureau si tu veux ?? Il est payer pour aller dans tout les coins ?...LOL

Oh non vous m'avez fait m'étrangler avec ma boisson mdr.

Merci pour les petits fours Sylsyl 500 pages, ça se fête.

splendide !! ne voudrais tu pas me voler la vedette ??? attention !!! 🙂

Non Tania, c'est toi l'hôtesse ce soir, je voudrais juste que tu me prêtes un cheval pour aller me balader au clair de lune après.

Ton poème sur l'amitié est très beau.

Coucou Natidog, on a tous rendez-vous au château de Tania dans le carrosse de Sysyl , ce n'est pas une citrouille.

😉Bonjour Mincat et bien si au moins tu as bien rigoler tant mieux , nous aussi je pense le moment était génial et j'ai oublier mon mal ..Merci à toutes les filles vous êtes géniales ..Je te souhaite un bon weekend Mincat et te dit à bientôt mon amie , gros bizouxx chez toi ...

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?