Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Knut1990
Knut1990

Salut Ryma bienvenue à toi bien sûre que tu peux venir ici on fais rien ; )

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Allez quelques histoires drôles avant de vous laisser.............

Un clochard discute avec un autre :

- Grâce à ma trompette, je suis très riche.

- Les gens te donnent beaucoup d'argent pour que tu joues ?

- Non, ils m'en donnent pour que j'arrête.

- Bonjour, avez-vous amené au zoo le pingouin que vous avez trouvé dans la rue?

- Oui, il a bien aimé, mais aujourd'hui on va au cinéma.

Deux anges font la causette :

- Quel temps fera-t-il demain ?

- Nuageux.

-T'en mieux on pourra s'asseoir !

- Alors mon cher ces vacances ?

Où étiez-vous ?

- Oh, la première semaine, j'étais dans les Alpes et les deux suivantes, j'étais dans le plâtre !

Dans un coin sombre, deux amoureux s'embrassent.

Des gamins les regardent. L'un dit à l'autre :

Vise un peu, il essaye de lui piquer son chewing-gum !

Un invité murmure à sa voisine :

- Le champagne vous rend jolie.

- Mais, je n'en ai pas bu une seule coupe...

- Oui, mais moi j'en suis à ma dixième !

L'autre jour , j'ai été faire mes courses au super marché et il y a eut un hold-up ! je n'ai pas bien vu ce que les braqueurs ont volés mais j'ai entendu dire qu'ils avaient pris 475 cartouches de cigarettes et plusieurs kilos de carottes ! le commissaire de police interroge un a un les témoins et quand mon tour arrive je dis :

-Avec ce qu'il vous ont volé vous devriez vérifier le casier judicaire de tous les lapins qui toussent !!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pour Knut et tous ses doudous.
Citer
Knut1990
Knut1990

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

[Message supprimé par un administrateur : Image à caractère sexuel]

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et oui Sylsyl la bonne humeur se transmet avec l'énergie des mots et tu fais bien passer les messages, les gifs et images aussi d'ailleurs, toujours beaux, cela nous fait un bon journal à lire chaque jour!

je suis toujours en train de remonter pour être à jour, j'ai l'impression d'être la dernière de la classe! cool!

Tania comment a fait Génésys pour déclencher une bataille d'oreille si ce n'est pas indiscret??? je me renseigne ça peut être utile!

encore petites blagues imagées!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Usibelle, le soleil doit te manquer parfois, j'ai vu la vidéo, on en revient pas indemne d'un beau coin comme Oran, la nostalgie doit t'envelopper de temps en temps!

alors Knut, tu t'es remise de ton gros rhume? je vois que tu bouges beaucoup aussi, tu cumules le travail on dirait, c'est bien tu es courageuse!

ça fait belle lurette que je compte sur la master, c'est plus sûr!!!

toujours faire attention à qui fait quoi!
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

à bientôt toutes et bonne scolarité à tous les enfants!

BB de Lily il y a quelque temps déjà! de vraies petites boules de poils adorables!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Coucou les amies!! Je vois que toutes vous étiez en forme pour les bonnes blagues?.

..MERCI les copines j'ai bien rigoler ce matin au réveil à

5 heures , plus envie de dormir trop de bruit sur le chantier d'en face .J'ai voulue vous mettre un Ptit mot mais wamiz avait beuger...

.. donc je reviens que maintenant , j'ai virée tout le monde dans ma maison et je suis enfin toute seule au calme , donc je pense a vous et vous mets un mot a chacune comme d'habitude , on jette pas une équipe gagnante , toujours là et de bonne humeur

, bien sûr si cela vous fait plaisir cela me comble de joie .Je vous souhaite à toutes un bon jeudi , chez moi c'est gris et il annonce de la pluie .bizoux à toutes chez vous et Amitié..

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut tour le monde :)

Je reste pas longtemps :/

Dans dix minutes j'y vais !

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?