Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Eh bien je vois que quelque soit l'age, on a du mal à se motiver de prendre la routine, travail ou école !!

Moi aussi mes deux ados sont différents !

Tiens, une petite question ! pensez que le prénom que nous donnons à nos enfants a une influence sur leur caractère ? leur comportement ? je vous dirai ce que j'en pense après vos commentaires !!

Puis je mettre photos de mes enfants ?

Quoi de prévu ce we ? heu pas grande motivation, la cuisine que mon mari retape depuis les vacances, est en pleine poussières, poncage, enduit, reponcage... et voila que je vais me taper le we à faire le ménage, le comble pour une aide à domicile "travailler chez elle à fond avant de reprendre le taf chez les patrons !!"

et puis vous savez ca, les filles, on a les corvées à faire, linge, repassage, cuisine... à moins que vos hommes soient coopératifs !!

biz à toutes et à plus tard bien sur !!

Oui des photos !!!

Effectivement je pense que les prénoms peuvent influer mais dans quelle proportion ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Bien le bonjour Usibelle , dit moi tu es déjà lundi toi ?.

..LOL.. laisses nous encore un weekend enfin pour les minettes qui vont rentrée sur les bancs de l'école et pour les autres qui vont retrouver leur bureau remplie de dossier que personne n'a voulue faire .

..LOL....Sinon toujours aussi belle ta chienne et toujours de belles vidéo génial

. Je te souhaite un bon samedi mon amie ..

Tayzon te fais une grosse léchouille

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde :D !

#incruste

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Coucou Julia,

Bienvenue, comment vas-tu ? et tes boules de poils et de plumes ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou !

Moi ça va ! Mes animaux aussi :)

Et toi et tes animaux ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

🤭 Oui moi aussi je pense que les prénoms sont destiné à leur caractère .Des photos bien sûr si tu veux pas de soucis , ici on fait tout ce qu'on veut et poster pleins de belles photos c'est super , moi j'aime ..Je posterais aussi des photos plus tard faut que je les choisisses , pas tout le monde car mes enfants ne veulent pas tous que je postes mes petits enfants c'est leur choix et je le respecte .Sinon et bien bon courage Mintcat pour les travaux d'astérix ...Pas drôle je sais .Et oui les filles les corvées quand on est grande c'est parfois saoulant alors quand on dit petite vivement que je sois grande on devrais bien tourner sa langue plus de sept fois ....LOL...Voilà ce qui vous attends les miss.....

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Mon Roméo m'a fait la fête quand je suis revenue de vacances. C'est ma voisine qui s'occupait de lui.

Il m'a manqué. il est adorable et ronronne souvent.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi je vois mes animaux tout a l'heure, je reviendrai des vacances aussi^^

Je sais très bien ce qu'il va se passer: deux chiens qui me sautent dessus, deux lapins qui coûtent me voir, trois hamsters qui bah... Ne font pas grand chose pour mon retour x)

Et cinq oiseaux qui ne voudront pas me décoller !!

J'ai hâte de les retrouver! 3 semaines que je les ai pas vus ^^

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Tu vas rentrer en 6 ème Julia ? Mon fils a voulu se présenter comme délégué l'année passée. Il brasse beaucoup.

Citer
Tania28700
Tania28700

Coucou Julia !

Donc moi je pense que le prénom influence le caractère de l'enfant...

Voila Rémy 13 ans, pas bien rapide, très stressé, il faut lui répéter sans arrêt (il a la mémoire d'un poisson rouge, quoique j'ai lu un article disant que le poisson rouge avait plus de mémoire), pas sur de lui, alors qu'il a 15 de moyenne... mon mari a eu des Rémy en apprentissage, bah c'était la nonchalance même ! je te secouerai tout ca moi !!

Coté physique il me ressemble, et le pauvre gosse a hérité de la forte myopie de sa mère !!

L'ainé, Cyrielle, 17 ans, très têtue, très timide à l'école mais pas à la maison ! on nous avait dit "ohlala, les cyrielle ont du caractère..." j'en connais plusieurs et effectivement il y a des similitudes !!

Elle ressemble à son père !

avec jyrkhos bb !

allez je vais chercher le pain !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?