Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!Bla bla bla

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 5 ans
Eh bien je vois que quelque soit l'age, on a du mal à se motiver de prendre la routine, travail ou école !!
Moi aussi mes deux ados sont différents !

Tiens, une petite question ! pensez que le prénom que nous donnons à nos enfants a une influence sur leur caractère ? leur comportement ? je vous dirai ce que j'en pense après vos commentaires !!
Puis je mettre photos de mes enfants ?

Quoi de prévu ce we ? heu pas grande motivation, la cuisine que mon mari retape depuis les vacances, est en pleine poussières, poncage, enduit, reponcage... et voila que je vais me taper le we à faire le ménage, le comble pour une aide à domicile "travailler chez elle à fond avant de reprendre le taf chez les patrons !!"

et puis vous savez ca, les filles, on a les corvées à faire, linge, repassage, cuisine... à moins que vos hommes soient coopératifs !!

biz à toutes et à plus tard bien sur !!

Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Tania28700 a écrit:
« Eh bien je vois que quelque soit l'age, on a du mal à se motiver de prendre la routine, travail ou école !!
Moi aussi mes deux ados sont différents !

Tiens, une petite question ! pensez que le prénom que nous donnons à nos enfants a une influence sur leur caractère ? leur comportement ? je vous dirai ce que j'en pense après vos commentaires !!
Puis je mettre photos de mes enfants ?

Quoi de prévu ce we ? heu pas grande motivation, la cuisine que mon mari retape depuis les vacances, est en pleine poussières, poncage, enduit, reponcage... et voila que je vais me taper le we à faire le ménage, le comble pour une aide à domicile "travailler chez elle à fond avant de reprendre le taf chez les patrons !!"

et puis vous savez ca, les filles, on a les corvées à faire, linge, repassage, cuisine... à moins que vos hommes soient coopératifs !!

biz à toutes et à plus tard bien sur !!

»

Oui des photos !!!
Effectivement je pense que les prénoms peuvent influer mais dans quelle proportion ?
Reporter un abus
Pub
Posté par Ancien utilisateur il y a 5 ans
Bien le bonjour Usibelle , dit moi tu es déjà lundi toi ?...LOL.. laisses nous encore un weekend enfin pour les minettes qui vont rentrée sur les bancs de l'école et pour les autres qui vont retrouver leur bureau remplie de dossier que personne n'a voulue faire ...LOL....Sinon toujours aussi belle ta chienne et toujours de belles vidéo génial. Je te souhaite un bon samedi mon amie ..Tayzon te fais une grosse léchouille
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Coucou tout le monde :D !
#incruste
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Coucou Julia,
Bienvenue, comment vas-tu ? et tes boules de poils et de plumes ?
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Coucou !
Moi ça va ! Mes animaux aussi :)
Et toi et tes animaux ?
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 5 ans
Oui moi aussi je pense que les prénoms sont destiné à leur caractère .Des photos bien sûr si tu veux pas de soucis , ici on fait tout ce qu'on veut et poster pleins de belles photos c'est super , moi j'aime ..Je posterais aussi des photos plus tard faut que je les choisisses , pas tout le monde car mes enfants ne veulent pas tous que je postes mes petits enfants c'est leur choix et je le respecte .Sinon et bien bon courage Mintcat pour les travaux d'astérix ...Pas drôle je sais .Et oui les filles les corvées quand on est grande c'est parfois saoulant alors quand on dit petite vivement que je sois grande on devrais bien tourner sa langue plus de sept fois ....LOL...Voilà ce qui vous attends les miss.....
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Mon Roméo m'a fait la fête quand je suis revenue de vacances. C'est ma voisine qui s'occupait de lui.
Il m'a manqué. il est adorable et ronronne souvent.
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Moi je vois mes animaux tout a l'heure, je reviendrai des vacances aussi^^
Je sais très bien ce qu'il va se passer: deux chiens qui me sautent dessus, deux lapins qui coûtent me voir, trois hamsters qui bah... Ne font pas grand chose pour mon retour x)
Et cinq oiseaux qui ne voudront pas me décoller !!

J'ai hâte de les retrouver! 3 semaines que je les ai pas vus ^^
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Tu vas rentrer en 6 ème Julia ? Mon fils a voulu se présenter comme délégué l'année passée. Il brasse beaucoup.
Reporter un abus
Ce sujet de forum est clos, vous pouvez le consulter mais plus y répondre
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)