Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et tous, voilà j'ai pour projet d'ouvrir une pension canine dans le département de l'Hérault. Voici le lien pour répondre à mon questionnaire; ça serait top si vous preniez 5 minutes de votre temps pour y répondre Merci d'avance http://app.evalandgo.com/s/?p=1&id=JTk4cSU5NmolOTY=&a=JTk4cSU5OHElOUM=

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonsoir Juliedido bienvenue

Citer
Un Amour Lion
Un Amour Lion

Bonjour jai repondu à ton questionnaire :-)

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Comment ça Sylsyl, il va me faire les poussières......mdr.............................

👌👌Tout le bureau si tu veux ?? Il est payer pour aller dans tout les coins ?...LOL

Oh non vous m'avez fait m'étrangler avec ma boisson mdr.

Merci pour les petits fours Sylsyl 500 pages, ça se fête.

splendide !! ne voudrais tu pas me voler la vedette ??? attention !!! 🙂

Non Tania, c'est toi l'hôtesse ce soir, je voudrais juste que tu me prêtes un cheval pour aller me balader au clair de lune après.

Ton poème sur l'amitié est très beau.

Coucou Natidog, on a tous rendez-vous au château de Tania dans le carrosse de Sysyl , ce n'est pas une citrouille.

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonsoir Un Amour Lion, Passes un bon Weekend.

Le coq a dù aller faire sa ronde.

Tiens Bewignt, je t'envoie mon chat, il a mis ses beaux habits pour t'aider ce soir D'halloween.

Voilà une photo de mon Roméo pour le concours m&m's, il en a attrapé un gros.

Bonne soirée à toutes et tous et bon week end.

Citer
Un Amour Lion
Un Amour Lion

Bonsoir Mintcat

Merci toi aussi passe un bon week end

Il est mignion ton chat avec le coussin bleu

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Merci Un Amour Lion, j'espère que le tiens va bien Roméo lui fait pleins de câlins. A lundi.

Citer
Un Amour Lion
Un Amour Lion

L'image est magnifique oui il va bien boit beaucoup depuis qu'il y a le chauffauge au sol

Merci c'est très gentille :-)

À lundi :-)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

avant de faire la fête avec vous, je voulais juste vous montrer ceci:

Shutterstock et images libres de droits sur Google. Comme Wamiz a enlevé me tooniz de Shutterstock, je suis allée vérifier car il peut arriver que l'on se trompe... mais non, leurs images sont signés certes mais accessibles avec leur logo bien sûr! toutes les images de tooniz ont des signatures avec leur direction web...alors pourquoi les miennes ??? bah les sorcières ont commencé leur tournée et elles doivent préparer la soupe aux vipères!!! ça pas être facile... si l'image ou plutôt les écrits ne se voient pas, Google fera le reste! je voulais juste vous informer! bon je vais lire d'abord votre journal intime! ihihih...!💨

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est vrai mon Beau Tayzon!🙂 on t'aime nous!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?