Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mon dinosaure a les boules !! mais pas n'importe lesquelles !!

Hey hey

J'arrive ne salle reprographie et que vois-je ???? des m&ms ramenés par un collègues surement !! bah bizarrement j'ai pas mal de photocopies a faire cette apres !!

Coucou Usibelle ca va bien ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ça y est, j'ai tout lu. Mais au fur et mesure que je lisais, de nouvelles pages venaient s'afficher......

Et puis, je suis allée faire les boutiques de robes de princesse, c'est pas mon style....................... Je peux venir habillée comme ça

(en fou du roi pas en clown !) à la grande soirée ?

😉Coucou me revoilà un petit peu !!Vidélyne j'ai trouver ta tenue

idéal puisque tu veux être le fou du roi ? D'ailleurs ici il n'y a pas de roi ? ..A moins qu'une des duchesses , baronne où princesse ne l'es planquer sous son lit ? ....Tiens notre coq

se demande s'il v'a t'accompagner dans tes tours de clown ? ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Super j'ai un rendez-vous a 13.00 le lundi je suis toute nerveuse 🤧

😁 Bien sûr ma Pitchounette que tout v'a bien se passer , tu verras ? On est toutes là aussi pour toi à te soutenir Knut pas de soucis ...Allez courage c'est qu'un mauvais moment à passer.Tu ouvres bien grand et tu mords pas le dentiste ?..LoL..

..Gros énorme bizouxxxxxxxxxxxx je t'envois un beau nounours

pour te faire un câlin de soutien ....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

youpi on a atteint la 500 eme pages ca se fête !!!

👌👏👍HA!!Oui alors çà s'arrose ""500"""les filles champagne

pour tout le monde avec les petits fours de Tania ...Dite moi Madame la Duchesse vos canapés n'ont pas l'air royal ? C'est juste pour une dent creuse çà ?...LOL................

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nooooooooooooooon, notre coq sera en ............

qui se transformera en un beau prince charmant après les baisers.........

Bon, je ne dis pas que les robes de princesse ne m'attirent pas mais comme je suis une marie pisse trois gouttes, il faut en déplacer du tissus !!!!!

Je suis plus attirée par le monde des fées que des princesses. Alors, comme on peut venir habiller comme on veut, ça sera soit comme ça

ou

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pas trop envie de travailler cet après-midi. Je vais aller à la recherche d'histoires drôles..........

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

🙅 Tania voyons tu me connais mieux que çà ?? Moi je n'es JAMAIS porter de fourrures d'animaux et je n'en porterais JAMAIS !! Pauvre bête quand même : "" Eux n'ont jamais porter notre peau "" donc normal qu'on leur foute la paix , laisser les vivres avec leur fourrure la sain-thétique est aussi joli et elle au moins ne fais pas de mal ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai pas mangé Bewight !!!!!!!! Je n'ai mangé qu'un pain au chocolat ce matin pas de tablettes.

😔😋C'est vrai çà Vidélyne ??? Bon allez je t'envois quelqu'un pour t'aider au bureau ,il te fera les poussière ...

..Bon courage et là oui tu v'as pas bosser c'est sûr !!!
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

lol quel festin Madame la Duchesse !! c'est royal !!

Oui notre beau gosse nous boude !!! j'aime pô quand il est pas la !!

😁Junlo il boude il est parti

s'acheter son nouveau jeu de poules .. il joue quand on ne fais pas attention à lui ?..Les poules çà l'amuse bien alors il ne passe pas par là ???...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Un homme vient de se faire renverser par un auto. Le conducteur sort de l'auto et dit:

- Vous êtes bien chanceux on est juste devant le bureau d'un médecin

- Oui ! sauf que le médecin c'est moi !

Trois hommes sont dans un ascenseur : un français, un japonais et un américain. Le japonais sort tout a coup un téléphone portable et crâne bien devant les autres. L'américain veut faire mieux et sort un ordinateur portable de la taille d'une calculette. Il frime bien avec. Le français voulant crâner aussi mais n'ayant rien, pète et dit au deux autres qui le regardent en rougissant : "C'est rien, je reçois un fax !"

L'ouvreuse du cinéma met en garde le couple qui est venu à la séance avec son bébé :

- Si l'enfant pleure, vous devrez quitter la salle. Bien sûr, on vous remboursera !

Une demi-heure après le début du film, le mari se penche vers sa femme :

- Qu'en penses-tu ?

- Ce film est archinul !

- T'as raison, secoue donc le petit.

Un père et son fils sont sur la plage.

- Oh papa, regarde le beau bateau

- Fils, ce n'est pas un bateau mais c'est un yacht

- Ah oui, et comment ça s'écrit?

- Heu..., attend ..., non c'est toi qui a raison, c'est un bateau

Un bûcheron décide de se préparer pour l’hiver et coupe du bois. Soucieux de savoir si il en a coupé assez il décide d’aller voir un grand chef indien. L’homme lui demande :

- Grand chef est ce que cette hiver sera rude ?

Le grand chef indien lui répond d’une voie grave :

- Oui hiver froid, très froid.

Le bûcheron coupe et recoupe du bois et retourne voir le grand chef indien et lui repose encore une fois la même question, et il lui répond :

- Oui hiver froid, très très froid.

Le bûcheron lui demande alors :

- Mais comment vous faites pour savoir à l’avance que l’hiver sera froid.

Le grand chef indien lui répond :

- Quand homme blanc couper beaucoup de bois, hiver froid, très froid !!!

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?