Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....
Lol Madame la COmtesse Tania !! Faut il porter une tenue appropriée ce soir pour le coktail ?
Hihihi
😉Bonjour Junlo et..!Je me suis
habillée pour vous saluez Mesdames je pense que Tania comtesse où pas sera toujours notre Tania national et restera celle qu'on a connue chez nous , une amie génial avec de magnifiques loups , toujours un plaisir de là lire et toi aussi , bon vendredi les filles ...
DUCHESSE pas contesse ! quoiqu'elle est le titre le plus valorisant ??? comme vous voulez, mais tania tout court, pour vous mes amies !!
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "