Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Bon les filles je décroche un peu .Je vous souhaite bon appétit et vous dis à plus tard les amies ....

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour !! Aujourd'hui : 7h je vais au college , une prof a gifler un enfant , 11h je part et je rentre chez moi , Et Cette apres Midi : Graaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnde ballade avec Caline et un amie =D je prendrais des photos pour vous =D On va a un etang =) Apres Agility ! Apres Pique-Nique ! ( jai fait des trucs pour caline ) =D Trop contente !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

les filles,

Et non, je ne vous ai pas oubliées. Il est 11 h 34 et je viens seulement de me mettre devant mon écran.

J'ouvrais les volets des bureaux quand j'ai vu un camion poubelles ralentir et mettre son clignotant pour entrer sur le parking.

Et bien ma nana, tes hommes sont là de bonne heure pour boire le café du mercredi..........

Pause café avec les gars qui a duré plus que d'habitude. Ils n'étaient pas pressés de repartir travailler.

Après la pause, le chef, ma collègue et moi avons fait le point sur les fournitures de bureau. Le temps de tout regarder, ce qui nous restait et ce qui nous fallait et bien le temps est passé très vite !!!!!!!!

Voilà une matinée très productive !!!!!!! C'est la fonction publique.

A part ça et bien tout va bien. Quelques petits soucis pour dormir mais on fait avec.

Alors pour mes orchidées et bien elles sont dans ma véranda, au soleil levant. Je ne m'en occupe pas trop. Je leur mets de l'eau quand j'y pense. Mais elles profitent de la vapeur quand on fait la cuisine. Et Cali vient de temps en temps leur faire un câlin.

Mais mes plus belles plantes sont à mon travail. J'ai envahi le hall d'entrée, ça commence à devenir la jungle. J'ai un peu de tout : un ficus, un diphénbachia (je ne sais pas si ça s'écrit comme ça), un bananier, un yucca, et encore quelques unes. Ce sont mes filles !!!!!!!! D'ailleurs c'est le jour de leur donner à boire.

Bon, je vais vous laisser pour le moment. Je vous souhaite

à toutes.

Je reviendrai dans l'après-midi.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

coucou est ce que je peux vous rejoindre?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui oui Ryma, tu vas voir ici tout le monde est super sympa :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

super!je vais aller ranger la chambre et je reviens ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je suis de retour!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne veux pas faire comme hier partir sans vous dire au revoir.

Dure journée encore aujourd'hui. J'ai bien rattraper mon retard. Encore quelques factures à régler vendredi et je pourrai respirer.

Donc je vous souhaite une

, un bon jeudi et à vendredi......

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sylsyl

Bon jeudi et à vendredi

Citer
Knut1990
Knut1990

Videylne je te souhaite un bon jour de repos et profite un max et je te souhaite une excellente soirée et pense pas trop aux factures je te fais

et à tes loulous aussi :! )
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?