Bonjour à toutes et à tous,
Que se passe-t-il, une révolution dans l'air ou le retour de la royauté ?
Sylsyl, tu as peut-être raison, je me disais bien que la personne sur la photo de profil de la baronne ressemblait à une autre baronne (Marianne V.B.) que j'ai vue lors d'une certaine émission télé ! Bizarre.
Bonjour Dante Pierre 2 et (re)bienvenu sur ce post.
😉Bonjour Mintcat , et oui tu m'as éclairer hier et il me fallait de suite vérifier ..Donc aprés ayant trouver la preuve , je ne pouvais que venir éclairer tout monde , sinon je n'aurais pas fais mes devoirs de capitaine ..Je n'aime pas les mensonges et surtout les gens hypocrite qui te font des ronds de jambes pour mieux te tirer dans le dos ..Je suis entière et dit toujours ce que je pense , j'affiche mes couleurs et tout le monde le sais bien .Je sais qu'ici je ne peux pas dire vraiment comme je pense avec mes mots quand je suis en colére , car wamiz me vire et me bannie de suite , et çà je ne donnerais pas plaisir à certaines donc j'y mets les formes , sagesse ,politesse et surtout classe ..Mais là la baronne elle commençait à me courir sur le haricot alors merci pour ton mail qui n'ont fais que mettre une peu d'ordre à ceux qu'on savaient toutes ici comme Inespascale l'avais aussi deviner , on en parlait et la vérité à éclater ..Je te souhaite un bon vendredi ma belle et sous un soleil car chez youpi il fait beau aujourd'hui enfin çà pèle un peu ..bizouxxxxxxxxx