Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il est toujours plus facile de parler des autre que de soi-même !! Mais tu viens de révéler à ton tour le secret de Dame Ines!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

PRESQUE ?? il nous reste donc une chance de la garder mais comment faire face à ce titre de Duchesse !!!

Nous ne sommes que des GUEUX !!

Tania28700
Tania28700

Oui là, dame inés peut être fière, nos chiens sont exceptionnels !!

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700
Tania28700

PRESQUE ?? il nous reste donc une chance de la garder mais comment faire face à ce titre de Duchesse !!!

Nous ne sommes que des GUEUX !!

Oui mais de braves gueux quant même !!

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700
Tania28700

allez je vais vaquer !! sur ce moment de vérité, si troublant, je vous souhaite la meilleure journée possible ! pour moi, ca va être plus dur à avaler, cette révélation !! je vous bise !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ne me dites pas qu'il faille aller rejoindre la baronne !! pas de même lignée, absolument rien en commun !

😉 Bien le bonjour Duchesse Tania ,étant la reine il v'a falloir qui nous parle autrement tout nos sujets ?? N'est ce pas Duchesse ? ...😏..

Bon mon premier message sera pour cette baronne de chez pas d'où en tout cas elle s'est bien moquer de nous cette bonne femme ...

""Je vous présente la vrai Baronne

Marianne BRANDSTETTER l'autre c'est une usurpatrice d'identité ,

elle n'a nie le rang ni la classe , je pense que c'est pour cela qu'elle a disparue aussi vite qu'elle est venue .Elle s'est permise de nous prendre

de haut et en faîte compte elle est dans les bas

fond des égouts !!!!HA! HA! HA!!!!J'espére qu'on ne là reverra pas par chez nous car le balai est prêt de la porte .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour du côté de chez.............

Je passe ne courant d'air pour vous faire un petit coucou. Je n'ai pas fini ma lecture. J'en suis à la page 466................

A plus

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui là, dame inés peut être fière, nos chiens sont exceptionnels !!

🙅Tayzon n'est pas d'accord :)J'ai du sang royal

comme tout le monde suffit de comprendre la bête !!:) "" je suis exceptionnel moi aussi "" GGRRRRRRRRRR!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'est la photo de la baronne qui jouait dans la ferme célébrités!!!!!!👏

👌Bonjour Dante , oui elle jouais dans la ferme , et la baronne de wamiz n'est pas plus baronne que je suis reine où toi duc !!!!Mais bon derrière l'écran tu peux toujours dire ceux que tu veux être pour te sentir grand mais dans la vie tu n'es pas grand chose comme beaucoup quel gâchis , elle est venue sur wamiz pour tout changer et nous prendre de haut , en faîte elle a mis un bordel monumental et s'est faîte lyncher , maintenant elle est comme la pompadour elle a perdue la tête ...LOl.........

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tayson ne fait il pas de la cataracte? il a un rond vitreux sur l'oeil!

🙅Non il reviens d'un RDV chez son véto pour la total et il se porte à merveille , il n'a prie que 700 grammes dans l'année et , tout v'a bien donc je vais faire attention quand même à ses yeux mais je pense qu'il est bien jeune encore pour une cataracte mon autre chienne a eux cela à l'âge de 14 ans ..Je t'en remercie quand même .Bonne journée et bonjour à Marie .

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?