Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....
oups! péché mignon oui! où ai-je la tête! si une Duchesse me pardonne mon orthographe alors Irène devra se plier devant l'obligation!
je vais terminer avec ces magnifiques photos royales!
mes petites poulettes divines et mon chef Coq préféré, bonsoir et bonjour, plein de becs affectueux, veillez au grain de la maison et au grain de sable aussi...on n'est jamais assez prudent!!! l'étude a été laborieuse mais productive!✌
Coucou Inès tu as une plume magnifique ... c est un régal de te lire tout les matins ... beurk moi non plus j aime pas les rats .. qu'elle horreur .. bise à toi
la première est que j'ai un rat dans ma voiture et que ça fait 2 jours qu'on essaie de le faire sortir!!! il s'est mis dans le tableau de bord et pas moyen de l'attraper! donc je ne sors pas et quand je vais sortir ce sera avec Pushkin pour l'odeur du chien....mrd! quelle galère! demain le mécano vient pour tout démonter, j'ai mis tellement de produit dans la voiture qu'en ouvrant la porte on tombe raide!lol!
La seconde c'est ça:
la maison de Tania!
J'ai vécu longtemps dans l'Indre dans la maison de ma grand-mère, les noms de famille et la généalogie sont une de mes spécialités dans la recherche de l'origine des noms et familles!.
Avec nos CLT, nous avons sympathisé et échangé nos mails et noms. Vous savez que dans l'Indre les légendes allaient bon train, pays de Georges Sand, des sorcières et des sortilèges...La mare au diable!
Il y a des noms de famille très connus et le sien m'a tapé dans l'oeil tout de suite! au fil du temps certains noms ont été déformé aussi mais les origines restent:
Donc d'après les recherches, Tania serait une descendante (indirecte) toute fois de FRANÇOISE D'AMBOISE, DUCHESSE DE BRITTANY! j'étais pliée en 2 de rigolade car (11ième siècle tout de même), alors c'est normal qu'elle aime les loups car en Indre et Loire il y en avait avant et de belles forets peuplent la région aussi!
j'ai perdu du temps avec ça mais ça valait le coup!
donc elle aussi cache bien son jeu la poulette sauf qu'elle a perdu son titre depuis le temps, personne ne l'a reconnue ou c'était une bâtarde notre Tania!!!!rohhhhhh comme quoi il faut s'occuper du patrimoine quand on a le temps. Mais avouez quand même que c'est la période des surprises en ce moment!
😋😝
Bonjour !!
hé oui a été découverte ma véritable demeure !!! (je ne fais que des ménages pour me dire que je travaille, l'argent, j'en ai plus qu'il n'en faut, histoire de me donner bonne conscience) pfffffffffffff ! rien ne peut rester secret !!! je suis désolée de vous avoir trompés, toutes et notre bo gosse !! comment me faire pardonner ? allez je vous sollicite à un cocktail de pardon, de la haute de je-ne-sais-quoi ce soir, calèche viendra vous prendre !!!! Non sans blague, mes ancêtres doivent se retourner dans leur tombe... je savais qu'il y avait quelque chose qui se tramait derrière mon dos, les loups n'ont pas arrêté d'hurler !
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "