Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Un Amour Lion
Un Amour Lion

désolé c'est pour sa que je ne vous ai jamais vu👌

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui j'ai vu ton com sur sa publication et j'ai aussi fait un signalement!! Lol je savais que yu étais parti combattre le mal

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui je defend toujours mes poules..ici c moi le coq c mon taf lol..je ferait tout pour t beau yeux toi meme tu sait..lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oh yeahhhh !!! j'ai confiance en toi tu sais je sais que tu ne nous laisseras jamais tombé !!

Maintenant que l'ordre est rétabli je peux me coucher sur mes deux oreilles et faire de jolis rêves !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tendre et douce nuit à toi mon coco à moi !! Bisous et calinou

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bien vue je ne vous laisserait pas tomber meme si je meurt au combat je veillerait toujours sur vous... va faire de jolie reves ma douce et belle amie junlo..ton coq tembrasse

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci ma junlo

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou les ALLÔ WIN, comment allez-vous?

j'en ai une bien bonne, même 2!!!😁

la première est que j'ai un rat dans ma voiture et que ça fait 2 jours qu'on essaie de le faire sortir!!! il s'est mis dans le tableau de bord et pas moyen de l'attraper! donc je ne sors pas et quand je vais sortir ce sera avec Pushkin pour l'odeur du chien....mrd! quelle galère! demain le mécano vient pour tout démonter, j'ai mis tellement de produit dans la voiture qu'en ouvrant la porte on tombe raide!lol!

La seconde c'est ça:

la maison de Tania!

J'ai vécu longtemps dans l'Indre dans la maison de ma grand-mère, les noms de famille et la généalogie sont une de mes spécialités dans la recherche de l'origine des noms et familles!.

Avec nos CLT, nous avons sympathisé et échangé nos mails et noms. Vous savez que dans l'Indre les légendes allaient bon train, pays de Georges Sand, des sorcières et des sortilèges...La mare au diable!

Il y a des noms de famille très connus et le sien m'a tapé dans l'oeil tout de suite! au fil du temps certains noms ont été déformé aussi mais les origines restent:

Donc d'après les recherches, Tania serait une descendante (indirecte) toute fois de FRANÇOISE D'AMBOISE, DUCHESSE DE BRITTANY! j'étais pliée en 2 de rigolade car (11ième siècle tout de même), alors c'est normal qu'elle aime les loups car en Indre et Loire il y en avait avant et de belles forets peuplent la région aussi!

j'ai perdu du temps avec ça mais ça valait le coup!

donc elle aussi cache bien son jeu la poulette sauf qu'elle a perdu son titre depuis le temps, personne ne l'a reconnue ou c'était une bâtarde notre Tania!!!!rohhhhhh comme quoi il faut s'occuper du patrimoine quand on a le temps. Mais avouez quand même que c'est la période des surprises en ce moment!

😋😝
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je ne sais pas si elle sera contente ou pas, en attendant parlez lui gentiment sait-on jamais?

je n'ai pas pu m'empêcher de l'écrire avant de lui dire par mail, comme ça tout est dit...mrd! je crois qu'elle va gueuler un peu...ou crâner!!!

du coup j'en ai oublié le rat...ici ça arrive avec la chaleur et les jardins mal entretenus! quand on laisse sa voiture dehors ça peut arriver! dans mon jardin avec les chiens j'ai pas ce genre de visiteurs et le jardinier s'en occupe très bien. C'est drôle ça me dégoûte cette bestiole....brrrrrrr

Pour Irène je voulais simplement dire que nos ancêtres n'ont pas fait la révolution pour qu'on continue à faire des ronds de jambes à Tire-larigot et que les titres restent du papier!

je trinque à votre santé pour la suite! break...
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il y a une chose aussi qui me tarabuste, la photo d'Irène me fait penser à quelqu'un de très connu, je ne me souviens plus exactement du nom et je n'ai pas eu le temps de chercher à cause de Tania car j'ai dû remonter dans le temps et l'histoire,lol! et là à cette époque les sorcières étaient de sortie toute l'année!

beaucoup plus terre à terre maintenant! arrêter avec la bouffe et les gâteaux, je me venge na!!! le chocolat est mon pêcher mignon! au fait qu'est-ce que c'est ces petites m...merdouilles que vous mangez tout le temps ??? ce sont des smarties? quels gourmands vous faites!

oui la fin de l'année va être difficile avec toutes ces friandises...
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?